Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je?

  • : Les chroniques de Chrestomanci
  • : bonjour et bienvenu(e)! j'ai créé ce blog pour présenter mes coup de coeur littéraires, mais pas seulement, je vais aussi parler ciné et musique. J'attends vos réactions et vos conseils...
  • Contact

En ce moment...

RAT-TARDIS.jpg

Vous Voulez Savoir...

2013 en lecture

Finale - Becca Fitzpatrick

L'affaire Jane Eyre - Jasper Fforde

1Q84 Livre 1, avril-juin - Haruki Murakami

Dracula - Bram Stoker

The Glass Key - Dashiell Hammett

Carmilla - Sheridan Le Fanu

1Q84 Livre 2 - Haruki Murakami

Harry Potter and the Philosopher's Stone - J.K. Rowling

The Beetle - Richard Marsh

Pride and Prejudice - Jane Austen

The colour of Magic - Terry Pratchett

The Guernsey Literary and Potatoe Peel Pie Society - Mary Ann Shaffer

Ce que je fais...

bafab.gif

 

Countdown to the next BAFAB Week:

 

 

 

membership

 

J'aime, un peu, beaucoup...

Un peu *
J'aime **
Beaucoup***
Passionnément ****
A la folie *****
Pas du tout *

Partenariats...





8 janvier 2008 2 08 /01 /janvier /2008 19:22
Je suis trop contente, j'ai enfin reçu le manga que j'attendais tant! Hanazakari No Kimitachi e, Hana Kimi pour les intimes, volume 21. Je l'attendais avec impatience, vraiment, je vais vous expliquer pourquoi.

Ici, vous pouvez trouver un résumé de ce manga. Et pour ceux qui ont la flemme, voici l'histoire en gros :

Mizuki est une japonaise d'Amérique et elle décide d'intégrer une école au Japon pour retrouver son idole, Sano, champion de saut en hauteur. Le hic c'est qu'elle s'est inscrite dans une école internat...pour garçons. Elles se fait donc passer pour ce qu'elle n'est pas, et se retrouve à partager la chambre de Sano, justement. Elle en tombe raide dingue, mais se pose tout plein de questions. Lui, de son côté, sait depuis le début qu'elle est une fille, mais le cache, parce que si ça venait à se savoir, elle serait renvoyée (logique!), et pourquoi ne veut-il pas qu'elle soit renvoyée? Là je vous laisse deviner, enfin ce n'est pas bien dur.

Enfin, voilà, quelqu'un ici m'a un jour donné l'info que Mizuki et Sano allait enfin se déclarer leur flamme dans le volume 21, que je vais lire incessament sous peu. Ca fait quand même 20 volumes que j'attends héhé!
Mais bon, j'avoue que j'ai triché quand j'ai découvert que les Anglais avaient de l'avance (pas mal même) sur la France pour les publications, j'en suis donc au 21 alors que les lecteurs non anglophones n'en sont qu'au 17ème volume, c'est pas de bol! Bon je cesse d'être méchante, je vous montre la couv quand même et je vous laisse vous languir;o) Et pour ceux qui vraiment voudrait savoir quelques petites choses, je serai peut-être assez gentille pour vous faire un bel article;o)

undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Gros aveu: je n'ai jamais lu de manga de ma sainte vie!!!!  A voir tous les articles qui pleuvent à ce sujet... je crois que je vais avoir le goût de m'y mettre!!!
Répondre
V
Ecoute si ça peut te rassurer, moi je m'y suis mise il y a seulement deux ans, avant ça j'avais peur de me lancer parce que je n'y connaissais absolument rien, et je ne voulais pas un truc de bagarre;o) une copine m'a conseillée, et maintenant les choses ont changées, c'est moi qui la conseille;o)