Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je?

  • : Les chroniques de Chrestomanci
  • : bonjour et bienvenu(e)! j'ai créé ce blog pour présenter mes coup de coeur littéraires, mais pas seulement, je vais aussi parler ciné et musique. J'attends vos réactions et vos conseils...
  • Contact

En ce moment...

RAT-TARDIS.jpg

Vous Voulez Savoir...

2013 en lecture

Finale - Becca Fitzpatrick

L'affaire Jane Eyre - Jasper Fforde

1Q84 Livre 1, avril-juin - Haruki Murakami

Dracula - Bram Stoker

The Glass Key - Dashiell Hammett

Carmilla - Sheridan Le Fanu

1Q84 Livre 2 - Haruki Murakami

Harry Potter and the Philosopher's Stone - J.K. Rowling

The Beetle - Richard Marsh

Pride and Prejudice - Jane Austen

The colour of Magic - Terry Pratchett

The Guernsey Literary and Potatoe Peel Pie Society - Mary Ann Shaffer

Ce que je fais...

bafab.gif

 

Countdown to the next BAFAB Week:

 

 

 

membership

 

J'aime, un peu, beaucoup...

Un peu *
J'aime **
Beaucoup***
Passionnément ****
A la folie *****
Pas du tout *

Partenariats...





16 octobre 2008 4 16 /10 /octobre /2008 19:58
Aujourd'hui j'ai vu ma meilleure amie, Céline et son Janou, qui sont de passage sur Rouen. J'en ai profité pour leur visiter mon nouvel appartement, qui pour l'instant ne paie pas de mine, car toutes les peintures sont à refaire, mais une fois que ce sera fait, il sera tout beau. Quel rapport avec le Swap? Eh bien figurez-vous que Cels est ma swappeuse!!! A chaque fois qu'on s'inscrit aux mêmes swaps, on se dit toujours que ce serait rigolo si l'une devait envoyer à l'autre. Eh bien c'est chose faite!!! En plus, dans ce cas, le facteur était Cels elle-même, que demander de plus, franchement!

J'ai été super gâtée, c'est moi qui vous le dit. A l'intérieur d'une boîte à chaussures se trouvaient plusieurs paquets qui contenaient :

- Neverwhere (in english) de Neil Gaiman (qui se trouvait justement dans mes projets d'achats, et donc de lecture)
- Le tapis du Roi Salomon de Ruth Rendell
- Un guide de London
- Un tableau London Kitty, peint par Céline elle-même (voyez ci-dessous qu'il est trop beau. Je lui trouverai une place choix dans mon nouvel appart)
- Et pour finir, un truc que j'adore et que je n'arrive absolument pas à trouver ici à Rouen, des tea-cakes guimauve -chocolat que je vais goûter dès ce soir. J'en mangeait tout le temps quand j'étais en angleterre, c'est trop top.

Merci infiniment ma Céline, et Yspaddaden pour l'organisation de ce swap sooooo british;o)




Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Le Hello Kitty est vraiment impressionnant !:) Au passage je ne connaissais pas ce challenge du côté obscur, ça me donne quelques idées de lecture ! J'avais proposé avec Malice un défi lectures gothiques. A la fin je rassemblerai dans un doc word les billets de tous les participants pour essayer d'avoir une approche un peu plus complète des livres et de donner des idées de lecture par la suite. Si jamais tu as envie d'y faire figurer une ou plusieurs de tes critiques sur un roman gothique ou d'inspiration gothique classique n'hésite pas à me contacter à ce sujet :)
Répondre
V
<br /> en fait le challenge du cote obscur, je me le suis crée moi-même, parce que cette année je suis dans une phase vampires loups-garous sorcières, et tout ça. Pour le défi lecture gothique ça me<br /> tenterais bien, mais je n'ai jamais lu de classiques goth, je suis plus dans le contemporain. Mais ca me dit bien d'en lire, c'est juste que je ne prends jamais la peine, ce serait l'occasion;o)<br /> <br /> <br />
Y
trèèès joli paquet :-)) en plus déballer sous les yeux de sa swapeuse ça doit être sympa cmem tout
Répondre
I
J'ai reçu mon colis! Merci beaucoup. Je suis aux anges en écoutant Heroes et les autres.
Répondre
V
<br /> je suis contente que ça te plaise, ça me fait vraiment plaisir<br /> <br /> <br />
O
Et ça se trouve où alors ces délicieux choco guimauve? baveeeeeeeeeeee!!!!!
Répondre
K
C'est un hasard vraiment incroyable que vous soyez tombées l'une sur l'autre pour ce swap!!! Joli coup de pinceau de Cels!!! Quant aux futures lectures elles sont apparemment bien intéressantes! Je suis curieuse au sujet de ces fameux petits gâteaux!!!
Répondre