Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je?

  • : Les chroniques de Chrestomanci
  • : bonjour et bienvenu(e)! j'ai créé ce blog pour présenter mes coup de coeur littéraires, mais pas seulement, je vais aussi parler ciné et musique. J'attends vos réactions et vos conseils...
  • Contact

En ce moment...

RAT-TARDIS.jpg

Vous Voulez Savoir...

2013 en lecture

Finale - Becca Fitzpatrick

L'affaire Jane Eyre - Jasper Fforde

1Q84 Livre 1, avril-juin - Haruki Murakami

Dracula - Bram Stoker

The Glass Key - Dashiell Hammett

Carmilla - Sheridan Le Fanu

1Q84 Livre 2 - Haruki Murakami

Harry Potter and the Philosopher's Stone - J.K. Rowling

The Beetle - Richard Marsh

Pride and Prejudice - Jane Austen

The colour of Magic - Terry Pratchett

The Guernsey Literary and Potatoe Peel Pie Society - Mary Ann Shaffer

Ce que je fais...

bafab.gif

 

Countdown to the next BAFAB Week:

 

 

 

membership

 

J'aime, un peu, beaucoup...

Un peu *
J'aime **
Beaucoup***
Passionnément ****
A la folie *****
Pas du tout *

Partenariats...





23 avril 2009 4 23 /04 /avril /2009 21:25
J'ai envie de relire plein plein de choses, mais il y a tellement d'autres livres à découvrir, je ne sais plus où donner de la tête. Heureusement la semaine prochaine je suis en vacances, je vais pouvoir faire un peu des deux, relectures et découvertes;o)

Dans les livres que j'aimerais relire :

* Shining de Stephen King (mon tout premier King quand j'étais au collège, je ne l'ai jamais relu)
* Les yeux foudroyés de Dean Koontz (mon premier Koontz aussi au collège)
* Simetierre de Stephen King (bah oui, je vous le dis, mes années collège et lycée, je ne lisais que ce genre-là)
* Le cycle des Princes d'ambre de Roger Zelazny (Cels m'avait fait découvrir cette série il y a quelques années, mais je me suis arrêtée au 7ème volume, du coup je voudrais la reprendre et la finir cette fois)
* Le monde de Sophie de Jostein Gaarder (Je l'ai conseillé à un collègue il y a quelques temps et ça m'avait donner envie de le relire, et Mademoiselle Swann me la remit en mémoire ce soir)
* Le mystère de la patience de Jostein Gaarder (parce que c'est le deuxième Gaarder que j'ai lu et il m'a tout autant bluffée que Le monde de Sophie)
* Les chroniques de San Francisco d'Armistead Maupin (parce que ça fait longtemps et qu'ils me manquent, surtout Mouse)
* Twilight de Stephenie Meyer (parce que j'ai envie de retomber amoureuse comme la première fois)


Voilà où j'en suis dans mes envies du moment, mais j'en ai bien conscience, je ne peux pas tout lire en même temps;o)
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Au moins une chose qui m'est épargnée........ je ne relis jamais mes livres. Dieu merci parce que vu le nombre de bouquins "non lus" qui m'attendent chez moi et vu le nombre de bouquins "pas encore achetés", je ne m'en sortirais JAMAIS
Répondre
V
<br /> Bah moi j'aime bien revenir vers les livres qui m'ont vraiment marquée d'une manière ou d'une autre. Mais la plupart du temps ce sont des gros coups de coeur que je ne me lasse pas de relire. Si un<br /> jour je ne ressens plus le même enthousiasme qu'au début, je saurai que c'est fini:-(<br /> <br /> <br />
K
J'aime bien relire... et je ne m'en prive pas!  Ca fait du bien, de revisiter, parfois!!
Répondre
V
<br /> Oui, je suis d'accord, moi parfois j'ai des coups de blues et du coup je ressort mes gros coups de coeur. Le problème c'est que depuis quelques temps, je regarde ma bibli, et j'ai envie de tout<br /> lire en même temps, sauf que ce n'est pas possible, du coup je suis un peu frustrée quand même;o)<br /> <br /> <br />
F
ahhh le monde de sophie je le relirai bien aussi... Dans le même genre mais sur un autre thème je relirai bien aussi Le voyage de Théo (petit garçon qui découvre ttes les religions) si seulement on avait le temps...
Répondre
V
<br /> Ah je ne connais pas ce livre, mais je note, parce que j'aime bien ce genre de livres;o)<br /> <br /> <br />
C
j'ai encore 3 semaines à attendre pour les vacances ! mais c'est clair que ça va faire du bien !! j'ai complété mon article car tu es venue en pleine rédaction :)
Répondre
V
<br /> Je viens tout juste de voir ça;o)<br /> <br /> <br />