Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je?

  • : Les chroniques de Chrestomanci
  • : bonjour et bienvenu(e)! j'ai créé ce blog pour présenter mes coup de coeur littéraires, mais pas seulement, je vais aussi parler ciné et musique. J'attends vos réactions et vos conseils...
  • Contact

En ce moment...

RAT-TARDIS.jpg

Vous Voulez Savoir...

2013 en lecture

Finale - Becca Fitzpatrick

L'affaire Jane Eyre - Jasper Fforde

1Q84 Livre 1, avril-juin - Haruki Murakami

Dracula - Bram Stoker

The Glass Key - Dashiell Hammett

Carmilla - Sheridan Le Fanu

1Q84 Livre 2 - Haruki Murakami

Harry Potter and the Philosopher's Stone - J.K. Rowling

The Beetle - Richard Marsh

Pride and Prejudice - Jane Austen

The colour of Magic - Terry Pratchett

The Guernsey Literary and Potatoe Peel Pie Society - Mary Ann Shaffer

Ce que je fais...

bafab.gif

 

Countdown to the next BAFAB Week:

 

 

 

membership

 

J'aime, un peu, beaucoup...

Un peu *
J'aime **
Beaucoup***
Passionnément ****
A la folie *****
Pas du tout *

Partenariats...





13 juin 2009 6 13 /06 /juin /2009 23:21

RAT

Allez j'en suis à la moitié, plus que 12 heures de folie!!!!

Encouragez moi dans vos rêves, chers amis lecteurs
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Bon courage pour la dernière heure *o*
Répondre
C
Allez on y est presque
Répondre
M
Presque plus qu'une heure à tenir et c'est la fin! Bravo! Bravo!
Répondre
V
<br /> Ca y ets c'est fini<br /> <br /> <br />
T
Tiens moi je te pique le lien pour échanger des livres. Pour l'instant je tente http://www.troczone.com et je crains de ne jamais réussir à me débarrasser de mes livres de façon à gagner des points et en recevoir de nouveaux...
Répondre
M
Je t'encourage !! Allez, allez, plus que 11h de lecture !!! (Comment ça t'arrive pas à en voir la fin ?).Sinon rien à voir mais je pensais à ça tout à l'heure, est ce que tu connais BookMooch ? http://fr.bookmooch.com/C'est un site pour donner des livres gratuitement et pour en recevoir également. J'aime bcp ce système, j'y participe depuis 1 an maintenant et j'ai pu comme ça recevoir une centaines de livres gratuitement et en donner tout autant. Comme tu lis beaucoup et que peut etre, certaines de tes lectures ne te plaises peut etre pas, c'est un très bon moyen pour faire le ménage dans sa bibliothèque de livre qu'on ne veut plus !
Répondre
V
<br /> Bah moi le problème c'est que je ne peux pas me séparer de mes livres. Chose totalement impossible, même ceux que je déteste, mais je vais quand même aller y faire un tour<br /> <br /> <br />