Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je?

  • : Les chroniques de Chrestomanci
  • : bonjour et bienvenu(e)! j'ai créé ce blog pour présenter mes coup de coeur littéraires, mais pas seulement, je vais aussi parler ciné et musique. J'attends vos réactions et vos conseils...
  • Contact

En ce moment...

RAT-TARDIS.jpg

Vous Voulez Savoir...

2013 en lecture

Finale - Becca Fitzpatrick

L'affaire Jane Eyre - Jasper Fforde

1Q84 Livre 1, avril-juin - Haruki Murakami

Dracula - Bram Stoker

The Glass Key - Dashiell Hammett

Carmilla - Sheridan Le Fanu

1Q84 Livre 2 - Haruki Murakami

Harry Potter and the Philosopher's Stone - J.K. Rowling

The Beetle - Richard Marsh

Pride and Prejudice - Jane Austen

The colour of Magic - Terry Pratchett

The Guernsey Literary and Potatoe Peel Pie Society - Mary Ann Shaffer

Ce que je fais...

bafab.gif

 

Countdown to the next BAFAB Week:

 

 

 

membership

 

J'aime, un peu, beaucoup...

Un peu *
J'aime **
Beaucoup***
Passionnément ****
A la folie *****
Pas du tout *

Partenariats...





21 juin 2009 7 21 /06 /juin /2009 00:00

Dave McKean est en 1963 à Maidenhead, en Angleterre. Il est illustrateur, mais aussi photographe, réalisateur et musicien. Il rencontre Neil Gaiman à New-York en 1986, et une collaboration de longue haleine s'en suit, notamment pour des Comics : Violent Cases (1987), L'Orchidée Noire, ou encore Sandman, mais aussi pour des couvertures de romans, tel Coraline ou The Graveyard Book.
Cages (1991) est le seul ouvrage solo de Dave McKean.
Partager cet article
Repost0

commentaires