Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je?

  • : Les chroniques de Chrestomanci
  • : bonjour et bienvenu(e)! j'ai créé ce blog pour présenter mes coup de coeur littéraires, mais pas seulement, je vais aussi parler ciné et musique. J'attends vos réactions et vos conseils...
  • Contact

En ce moment...

RAT-TARDIS.jpg

Vous Voulez Savoir...

2013 en lecture

Finale - Becca Fitzpatrick

L'affaire Jane Eyre - Jasper Fforde

1Q84 Livre 1, avril-juin - Haruki Murakami

Dracula - Bram Stoker

The Glass Key - Dashiell Hammett

Carmilla - Sheridan Le Fanu

1Q84 Livre 2 - Haruki Murakami

Harry Potter and the Philosopher's Stone - J.K. Rowling

The Beetle - Richard Marsh

Pride and Prejudice - Jane Austen

The colour of Magic - Terry Pratchett

The Guernsey Literary and Potatoe Peel Pie Society - Mary Ann Shaffer

Ce que je fais...

bafab.gif

 

Countdown to the next BAFAB Week:

 

 

 

membership

 

J'aime, un peu, beaucoup...

Un peu *
J'aime **
Beaucoup***
Passionnément ****
A la folie *****
Pas du tout *

Partenariats...





10 juillet 2009 5 10 /07 /juillet /2009 06:44
Voici une petite vidéo que je me sens obligée de faire circuler. Je l'ai vu pour la première fois chez My Lou Book et je viens de la retrouver chez Audouchoc.

Donc voilà, pour ceux qui ne connaissent pas encore


Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Excellent, j'aime beaucoup. La chanson à la fin à l'air sympa.Pour ce qui est des langues, heu...... j'ai même pas été au lycée alors Par contre ma fille se débourille bien. Elle passe en 1ère L et fait anglais LV1, espagnol LV2 et chinois LV3. Elle adore ça. Je suis super trop fière d'elle
Répondre
V
<br /> Super, j'aurais adoré qu'il y ait des langues genre chinois dans mon lycée, mais malheureusement non<br /> <br /> <br />
A
Sinon les organismes comme le CNED devraient aller aussi ?
Répondre
V
<br /> C'est bon, parce que je viens de regarder et la fac de rouen fait toujours anglais en télé-enseignement. C'est plus pratique pour moi, parce qu'il faut se déplacer pour les exams, donc autant<br /> rester dans le coin.<br /> <br /> <br />
T
En 2010 tu reprends tes études, génial. Mais directement en 3e année ? Ou faut tout reprendre à la base ? Parce que moi en 2010 je serais en 3e année (enfin si tout a bien jusque là) et c'est pas une mince affaire. En tout cas je te souhaites de le faire. Ne serait-ce qu'intellectuellement, c'est hyper stimulant de reprendre ses études (enfin par pour les personnes qu'on cotoie au quotidien, mais bon).Allez j'arrête de raconter ma vie, et vivement le 1er août.
Répondre
V
<br /> Ben j'aimerais reprendre en 3ème année directement, mais comme je n'ai pas validé mon DEUG, faut que je vois si je peux prétendre à des équivalences, mais comme ça fait longtemps que j'ai quitté le<br /> système je ne suis pas sûre. C'est pour ça que je me laisse jusqu'à septembre 2010, pour toutes les démarches et tout ça. Il faut aussi que je voie si la fac de rouen fait toujours le<br /> téléenseignement, parce qu'à l'époque où j'y étais la fac d'anglais de rouen était super côtée.<br /> <br /> <br />
A
Héhé, poste aussi les paroles en VO ;)Mais bon tout ceci ne m'empêche pas de lire en anglais. Mes soucis sont juste dans la compréhension orale.
Répondre
V
<br /> Ca y est les paroles en VO et en français sont mises en ligne;o)<br /> <br /> <br />
A
Oui j'ai entendu la chanson, mais bon je n'ai pas tout compris non plus.Celles qui sont en fac d'anglais ont de la chance j'aurai bien aimé y aller aussi, à la place j'ai fait informatique lol. Mais bon comme à mon boulot on parle anglais, ça me permet de pratiquer régulièrement (j'avais pas un gros bagage à la base, je susi anglais LV2 et j'ai passé juste 3 jours à Londres en touriste lol). Mais j'avance, j'avance :)Désolée je raconte ma vie....
Répondre
V
<br /> Pas de soucis tu peux raconter ta vie sans problème;o) MOi j'ai fait une fac d'anglais mais je n'ai pas eu mon DEUG et après je suis partie en IUT Métiers du Livre, tout ça pour être sécrétaire<br /> aujourd'hui. Et j'ai décidé qu'en 2010 je reprenais mes études d'Anglais...<br /> <br /> Pour la chanson j'ai trouvé les paroles, le temps de faire une petite traduction et je la mets en ligne<br /> <br /> <br />