Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je?

  • : Les chroniques de Chrestomanci
  • : bonjour et bienvenu(e)! j'ai créé ce blog pour présenter mes coup de coeur littéraires, mais pas seulement, je vais aussi parler ciné et musique. J'attends vos réactions et vos conseils...
  • Contact

En ce moment...

RAT-TARDIS.jpg

Vous Voulez Savoir...

2013 en lecture

Finale - Becca Fitzpatrick

L'affaire Jane Eyre - Jasper Fforde

1Q84 Livre 1, avril-juin - Haruki Murakami

Dracula - Bram Stoker

The Glass Key - Dashiell Hammett

Carmilla - Sheridan Le Fanu

1Q84 Livre 2 - Haruki Murakami

Harry Potter and the Philosopher's Stone - J.K. Rowling

The Beetle - Richard Marsh

Pride and Prejudice - Jane Austen

The colour of Magic - Terry Pratchett

The Guernsey Literary and Potatoe Peel Pie Society - Mary Ann Shaffer

Ce que je fais...

bafab.gif

 

Countdown to the next BAFAB Week:

 

 

 

membership

 

J'aime, un peu, beaucoup...

Un peu *
J'aime **
Beaucoup***
Passionnément ****
A la folie *****
Pas du tout *

Partenariats...





16 juillet 2009 4 16 /07 /juillet /2009 18:34
Je viens de trouver ce titre qui a accroché mon petit noeil sur yahoo :

Après les zombies, Jane Austen chez les monstres marins...

L'année dernière un livre intitulé Pride and Prejudice and Zombies est paru et à eu des effets différents chez les lecteurs, notamment les fans de Jane Austen. Mais malgré tout, il a apparement eu beaucoup de succès et l'éditeur a décidé de remettre ça en s'attaquand cette fois à Sense and Sensibility.

Je vous laisse lire l'article ici.

Je me dis qu'il va vraiment falloir que je lise les zombies de Pride and Prejudice, même si apparemment le thème n'a pas bien été traité d'après Isil. Et ensuite, je me lancerai dans les mondes marins;o) Après tout, je suis une fan de fantastique et de romance, que demande le peuple???

Sortie prévue le 15 septembre prochain

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Moi j'ai peur de tout ce qui est monstre marin (mais je travaille dans le maritime, logique totale, tout va bien!) alors, euh... non!<br /> <br /> les zombies, c'est pas trop mon truc non plus mais faudrait voir comment c'est géré et sur quel ton c'est écrit. ca pourrait être marrant...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui, j'ai prévu de les lire mais je ne sais pas encore quand, au moins pour rigoler un peu<br /> <br /> <br />
K
J'étais morte de rire tout à l'heure quand j'ai vu ça!!  J'adore les dérivés d'austen mais il me semble que ça devient vraiment, vraiment poussé!!
Répondre
V
<br /> Oui, j'en ai bien l'impression aussi, mais je reste curieuse;o)<br /> <br /> <br />
A
salut virginie, je viens de te tagger !
Répondre
V
<br /> Merci, mais je l'ai déjà fait celui-ci;o)<br /> <br /> <br />
L
Original ce livre !
Répondre
V
<br /> oui, je suis curieuse de voir ce que ça donne<br /> <br /> <br />
C
La couverture fait un peu peur !
Répondre
V
<br /> Moins que Pride and prejudice and zombies;o)<br /> <br /> <br />