Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je?

  • : Les chroniques de Chrestomanci
  • : bonjour et bienvenu(e)! j'ai créé ce blog pour présenter mes coup de coeur littéraires, mais pas seulement, je vais aussi parler ciné et musique. J'attends vos réactions et vos conseils...
  • Contact

En ce moment...

RAT-TARDIS.jpg

Vous Voulez Savoir...

2013 en lecture

Finale - Becca Fitzpatrick

L'affaire Jane Eyre - Jasper Fforde

1Q84 Livre 1, avril-juin - Haruki Murakami

Dracula - Bram Stoker

The Glass Key - Dashiell Hammett

Carmilla - Sheridan Le Fanu

1Q84 Livre 2 - Haruki Murakami

Harry Potter and the Philosopher's Stone - J.K. Rowling

The Beetle - Richard Marsh

Pride and Prejudice - Jane Austen

The colour of Magic - Terry Pratchett

The Guernsey Literary and Potatoe Peel Pie Society - Mary Ann Shaffer

Ce que je fais...

bafab.gif

 

Countdown to the next BAFAB Week:

 

 

 

membership

 

J'aime, un peu, beaucoup...

Un peu *
J'aime **
Beaucoup***
Passionnément ****
A la folie *****
Pas du tout *

Partenariats...





24 janvier 2007 3 24 /01 /janvier /2007 19:51

**

Titre original : Cashback

Genre : Comédie

Date de sortie dans les salles obscures : 17 janvier 2007

Réalisateur : Sean Ellis (New York District)

Scénariste : Sean Ellis

Casting : Ben Willis / Sean Biggerstaff (Harry Potter); Sharon Pintey / Emilia Fox (Things to do before you're 30, Le pianiste, Orgueil et préjugés version BBC); Sean Higgins / Shaun Evans (Murder city, Adorable Julia); Suzy / Jodi Michelle Ryan (cascadeuse dans Le pacificateur); Jenkins / Stuart Goodwin (Suspect n°1); Barry Brickman / Michael Dixon; Matt Stephens / Michael Lambourne; Brian Kung-Fu / Marc Pickering

Synopsis : Ben est un jeune étudiant en art, et il vient de rompre avec sa petite amie Suzy. Il devient insomniaque et décide d'utiliser ces 8 heures de plus pour travailler dans un supermarché dans l'équipe de nuit. Il se liera d'amitié avec ces collègues un peu barrés, et va tomber amoureux de Sharon. Pendant ces heures de nuit, il découvre qu'il a le pouvoir de mettre le temps en suspens. Et il en profite pour parfaire son art en dessinant les jeunes clientes du magasin.

Mon avis : Une bonne comédie, on rit beaucoup. Une petite histoire d'amour au passage, des personnages totalement loufoques : des employés qui font des courses de chariots dans le magasin ouvert, un patron complètement imbu de lui-même qui entraîne ses employés dans un match de foot contre un magasin concurrent. Enfin, des personnages haut en couleur, un Sean Biggerstaff qui réussit à se détacher complètement du rôle du rôle de gentil garçon Olivier Dubois dans HP.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bon film !
Répondre