Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je?

  • : Les chroniques de Chrestomanci
  • : bonjour et bienvenu(e)! j'ai créé ce blog pour présenter mes coup de coeur littéraires, mais pas seulement, je vais aussi parler ciné et musique. J'attends vos réactions et vos conseils...
  • Contact

En ce moment...

RAT-TARDIS.jpg

Vous Voulez Savoir...

2013 en lecture

Finale - Becca Fitzpatrick

L'affaire Jane Eyre - Jasper Fforde

1Q84 Livre 1, avril-juin - Haruki Murakami

Dracula - Bram Stoker

The Glass Key - Dashiell Hammett

Carmilla - Sheridan Le Fanu

1Q84 Livre 2 - Haruki Murakami

Harry Potter and the Philosopher's Stone - J.K. Rowling

The Beetle - Richard Marsh

Pride and Prejudice - Jane Austen

The colour of Magic - Terry Pratchett

The Guernsey Literary and Potatoe Peel Pie Society - Mary Ann Shaffer

Ce que je fais...

bafab.gif

 

Countdown to the next BAFAB Week:

 

 

 

membership

 

J'aime, un peu, beaucoup...

Un peu *
J'aime **
Beaucoup***
Passionnément ****
A la folie *****
Pas du tout *

Partenariats...





21 mars 2007 3 21 /03 /mars /2007 20:52

**

Titre original : Music and lyrics

 

Genre : Comédie romantique

 

Date de sortie dans les salles obscures : 14 mars 2007

 

Réalisateur : Marc Lawrence II (Miss Détective, L'amour sans préavis)

 

Scénariste : Marc Lawrence II

 

Casting : Alex Fletcher / Hugh Grant ( 4 mariages & un enterrement, Coup de foudre à Nottinghill, Bridget Jones); Sophie Fisher / Drew Barrymore ( ET, Tout le monde dit I love you, Charlie's angels); Chris Riley / Brad Garrett (Tout le monde aime Raymond, baby-sittor, Asterix et les Vikings); Rhonda Fisher / Kristen Johnston (Sex and the city, Nobody knows anything, Urgences)

 

Synopsis : Alex Fletcher est un ancien membre du groupe Pop des années 80. Alors que son compère est devenu très célèbre, lui est tombé aux oubliettes, obligé de faire les foires et fêtes foraines pour se produire. Mais son manager lui trouve une mission : écrire une chanson pour Cora Corman, jeune chanteuse à succès du moment. Pour cela, il commence à travailler avec un parolier de renom, mais cela ne fait pas l'affaire et Sophie, la jeune fille qui vient arroser ses plantes, commence sans le vouloir à l'aider à écrire les paroles. Après beaucoup d'insistance, elle consent à l'aider, et la chanson plaît beaucoup à Cora, mais elle l'a transforme complètement musicalement. Cela déplaît à Sophie, et un conflit naît avec Alex. Ils se séparent, elle décide de partir pour la Floride, mais le jour du concert, Alex chante en solo une chanson qu'il a écrite lui-même pour Sophie, et vous devinez la suite...

 

Mon avis : Une sympathique petite comédie romantique comme on les aime, sur fond de musique et chansons d'amour. Un Hugh Grant à mourir de rire, d'ailleurs juste pour le plaisir, je vous mets une petite photo. En tous cas, ça met du baume au coeur, ça fait rire, surtout quand on voit les chorégraphies du groupe Pop et leur clip, et je dois avouer que c'est un bien représentatif du style 80's. Allez-y, rien que pour voir ça, ça vaut le coup! Et pour en voir quelques extraits http://wwws.warnerbros.fr/musicandlyrics/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires