Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je?

  • : Les chroniques de Chrestomanci
  • : bonjour et bienvenu(e)! j'ai créé ce blog pour présenter mes coup de coeur littéraires, mais pas seulement, je vais aussi parler ciné et musique. J'attends vos réactions et vos conseils...
  • Contact

En ce moment...

RAT-TARDIS.jpg

Vous Voulez Savoir...

2013 en lecture

Finale - Becca Fitzpatrick

L'affaire Jane Eyre - Jasper Fforde

1Q84 Livre 1, avril-juin - Haruki Murakami

Dracula - Bram Stoker

The Glass Key - Dashiell Hammett

Carmilla - Sheridan Le Fanu

1Q84 Livre 2 - Haruki Murakami

Harry Potter and the Philosopher's Stone - J.K. Rowling

The Beetle - Richard Marsh

Pride and Prejudice - Jane Austen

The colour of Magic - Terry Pratchett

The Guernsey Literary and Potatoe Peel Pie Society - Mary Ann Shaffer

Ce que je fais...

bafab.gif

 

Countdown to the next BAFAB Week:

 

 

 

membership

 

J'aime, un peu, beaucoup...

Un peu *
J'aime **
Beaucoup***
Passionnément ****
A la folie *****
Pas du tout *

Partenariats...





3 avril 2007 2 03 /04 /avril /2007 19:15

Bonjour à tous!

Je sais qu'il y a quelques temps, j'avais annoncé que je me mettrai serieusement à travailler à notre classement. Et d'ailleurs, c'est ce que j'ai fait, mais n'ayant pas beaucoup de temps en ce moment, ça prend du temps, et en plus vous ne m'aidez pas beaucoup, puisque je n'ai pas reçu de nouveaux commentaires. Donc, voilà, j'ai décidé d'utiliser les commentaires que je trouverai sur les blogs (pour lesparticipants bloggers), même si le livre n'est pas dans votre top 10. Mais pour cela, je demande votre autorisation bien sûr, et donc pour ceux que cela dérangerait, n'hésitez pas à me le faire savoir. Bien entendu, ce que je vous emprunte sera cité comme vous appartenant, avec des liens et tout et tout, pas d'inquiétude de ce côté-là. Je voudrais juste faire avancer les choses au maximum, pour qu'on puisse rapidement avoir un résultat.

Merci à tous, j'attends vos autorisations et vos commentaires!

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
la trilogie "entre chiens et loups" mériterait d'être aussi dans le classement...
Répondre
V
<br /> Je ne connais pas du tout. Mais je pense que l'année prochaine je vais relancer un petit classement de ce genre. Je vais y réfléchir;o)<br /> <br /> <br />
K
Coucou Virginie, je pense que dans les jours qui arrivent je pourrai te faire deux ou trois commentaires. Il faut que je fasse quoi exactement, et pour quels livres?
Répondre
L
Je suis d'accord, mais peux tu quand même prévenir à l'avance (je ne te ferais pas un procès si tu oublies, c'est juste pour savoir ;)).  
Répondre
V
oki pas de soucis, je previendrai tout le monde avant publication;o)
K
Salut Virginie,D'ici 2 semaines je serai beaucoup moins prise, donc je te ferai quelques commentaires. Si j'oublie, n'hésite pas à me le rappeler!Biz, Kali
Répondre
V
oki pas de soucis, merci