Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Qui Suis-Je?

  • : Les chroniques de Chrestomanci
  • Les chroniques de Chrestomanci
  • : bonjour et bienvenu(e)! j'ai créé ce blog pour présenter mes coup de coeur littéraires, mais pas seulement, je vais aussi parler ciné et musique. J'attends vos réactions et vos conseils...
  • Contact

En ce moment...

RAT-TARDIS.jpg

Vous Voulez Savoir...

2013 en lecture

Finale - Becca Fitzpatrick

L'affaire Jane Eyre - Jasper Fforde

1Q84 Livre 1, avril-juin - Haruki Murakami

Dracula - Bram Stoker

The Glass Key - Dashiell Hammett

Carmilla - Sheridan Le Fanu

1Q84 Livre 2 - Haruki Murakami

Harry Potter and the Philosopher's Stone - J.K. Rowling

The Beetle - Richard Marsh

Pride and Prejudice - Jane Austen

The colour of Magic - Terry Pratchett

The Guernsey Literary and Potatoe Peel Pie Society - Mary Ann Shaffer

Ce que je fais...

bafab.gif

 

Countdown to the next BAFAB Week:

 

 

 

membership

 

J'aime, un peu, beaucoup...

Un peu *
J'aime **
Beaucoup***
Passionnément ****
A la folie *****
Pas du tout *

Partenariats...





22 mars 2010 1 22 /03 /mars /2010 10:29
jennifer-s-body.jpg***
Genre : Fantastique, horreur

Date de sortie dans les salles obscures : 21 octobre 2009

Réalisateur : Karyn Kusama

Scénario : Diablo Cody

Casting : Jennifer / Megan Fox (Transformers); Needy / Amanda Seyfried (Chloe); Chip / Johnny Simmons (The Spirit); Nikolai / Adam Brody (New Port Beach); Colin / Kyle Gallner (Smallville)

Synopsis AlloCiné
Lycéenne dans une petite ville américaine, Jennifer est une beauté fatale à qui aucun garçon ne résiste. Cette bombe cache pourtant un petit secret : elle est possédée par un effroyable démon. Mangeuse d'hommes à tous les sens du terme, elle se transforme peu à peu en créature pâle, maladive et meurtrière... Needy, sa discrète amie d'enfance, va désespérément tenter de protéger les jeunes hommes de la ville, à commencer par son petit ami Chip...


J'avais loupé sa sortie en octobre. Et comme j'avais du crédit sur Orange VOD, je me le suis commandé. Pas de bol pour le premier visionnage, au bout d'un quart d'heure plus rien. Merci Orange. Finalement le lendemain pas de soucis, j'ai pu le regarder du début à la fin sans interruption.

J'avais lu l'avis négatif d'Hyrdo sur le bouquin. Finalement en regardant le film, je me suis dit, il y a des histoires qui ne sont bien que pour faire des films. Et après vérification, en fait c'est le livre qui a été adapté du film. Comme quoi, parfois il vaut mieux s'abstenir.

J'ai passé un bon moment avec ce film. Bon c'est pas du grand cinéma qui fait réfléchir. Et question films d'horreur j'ai connu beaucoup mieux. Mais n'empêche qu'il y a certains éléments qui sont là qui rendent le film sympa, genre des beaux mecs, de la bonne musique, et des frayeurs aussi...

D'abord soyons clairs, je n'aime pas du tout Jennifer, mais alors pas du tout. Needy dans un genre différent n'ai pas mieux. Elle suis sa meilleure amie partout comme un bon toutou.

Nikolai, que j'ai reconnu au début comme étant Seth de Newport Beach est à tomber!!!! Un peu de mascara, un micro dans les mains et ça change tout!!!

nikolai-wolf.jpg

Colin, le goth qui se fait bouffer est à tomber aussi. Moi je vous dis, j'ai apprécié;o)

colin.gifcolin.jpg

En ce qui concerne le musique, la BO est très rock, et ça j'adore!!! Et surtout la chanson des Low Shoulder, Through the trees...

Bon il n'y a pas que des beaux mecs et de la musique, il y a du sang aussi, des effets spéciaux un peu nuls, mais Jennifer qui sourit avec les dents pleines de sang, ça fait flipper quand même!!!

Le truc en revanche qui me laisse dubitative, c'est la réaction de Needy qui voit sa BFF (???) arrivée chez elle en sang, avec un regard de folle, et qui reste là à l'aider plutôt que de prendre ses jambes à son cou.

Needy aussi qui laisse sa meilleure amie se faire embarquer par une bande de rockers louches, et qui n'appelle pas la police. Moi ça me fait halluciner, mais bon, ce n'est qu'un film...

Pour celles qui aiment l'hémoglobine, et un peu de suspens...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

joey7lindley 23/03/2010 00:34


Ben moi je n'aime pas l'hémoglobine^^ Par contre, je ne me souvenais plus que Adam Brody était dedans. Le mascara sur les mecs en plus, ça ne me branche pas trop^^ Beaucoup l'avaient d'ailleurs
énormément apprécié version Seth Cohen, totu simplement. Perso, je suis pro Ryan Atwood, et puis c'est tout !

virginie 23/03/2010 07:02


Ben moi dans le rôle de Seth je trouve qu'il n'est pas mis en valeur. Et à l'époque où je regardais the OC je préférais Ryan aussi;o)


Pisinat 22/03/2010 20:50


Le film ne me tente pas, en revanche j'irais peut-être faire un tour vers la BO, ce titre me plait beaucoup !


virginie 23/03/2010 07:01


Ah je n'arrête pas de l'écouter;o)


esmeraldae 22/03/2010 11:54


je ne l'ai pas trouvé extraordinaire comme film


virginie 22/03/2010 11:58


Ah mais moi non plus je te rassure, mais c'est pas un des pires que j'ai vu non plus. Mais j'ai été influencé par Nikolaï;o)