Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je?

  • : Les chroniques de Chrestomanci
  • : bonjour et bienvenu(e)! j'ai créé ce blog pour présenter mes coup de coeur littéraires, mais pas seulement, je vais aussi parler ciné et musique. J'attends vos réactions et vos conseils...
  • Contact

En ce moment...

RAT-TARDIS.jpg

Vous Voulez Savoir...

2013 en lecture

Finale - Becca Fitzpatrick

L'affaire Jane Eyre - Jasper Fforde

1Q84 Livre 1, avril-juin - Haruki Murakami

Dracula - Bram Stoker

The Glass Key - Dashiell Hammett

Carmilla - Sheridan Le Fanu

1Q84 Livre 2 - Haruki Murakami

Harry Potter and the Philosopher's Stone - J.K. Rowling

The Beetle - Richard Marsh

Pride and Prejudice - Jane Austen

The colour of Magic - Terry Pratchett

The Guernsey Literary and Potatoe Peel Pie Society - Mary Ann Shaffer

Ce que je fais...

bafab.gif

 

Countdown to the next BAFAB Week:

 

 

 

membership

 

J'aime, un peu, beaucoup...

Un peu *
J'aime **
Beaucoup***
Passionnément ****
A la folie *****
Pas du tout *

Partenariats...





15 février 2010 1 15 /02 /février /2010 09:00
Oh la la, je ne vous ai pas raconté ce qui m'est arrivé cette semaine. Mercredi soir en rentrant du boulot, je découvre dans ma boîte aux lettres, un avis de passage pour un colissimo... Hmmm je n'attendais rien, le suspens est insoutenable, d'autant plus qu'il faudra que j'attende le samedi pour me déplacer à La Poste.

Et samedi, levée de bonne heure exceptionnellement, parce que vous comprenez, je ne pouvez pas rester plus longtemps dans l'ignorance. Quand la dame est revenue avec le paquet, je vois Amazon. Mais quoi donc??? Je n'ai pas de commande en attente, et en plus je fais livrer chez ma mère...

Bon pas possible d'attendre d'être à la maison, je l'ouvre dans la rue. Bon heureusement, ce n'est pas un gros trucs super encombrant...

Et là, sur le dessus je vois X-Files. Je comprends tout... Ils sont reviendus...

Photo0280


Un petit mot de Jen, qui bien sûr, après le kidnapping de l'autre jour, est de mèche avec eux. Elle le sait...C'est elle qui m'a dit que c'était encore un coup des extraterrestres.


Et là je tombe sur une carte très mystérieuse, écrite en langage binaire. Plus de doute, c'est bien eux. Mais que me veulent-ils...

Photo0281

Merci Jen, mais vraiment il ne fallait pas. Tu m'as beaucoup gâtée encore une fois;o)
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> pour le moral, en effet, pas top...je ne l'ai pas non plus, je suis malade et je n'arrive pas à me débarrasser d'une saleté de gastro...heureusement qu'il y a ton blog pour s'y plonger!<br /> <br /> tu ne peux laisser de coms sur le mien car il est configuré pour n'en recevoir que des inscrits sur Sky...mais je peux modifier !<br /> <br /> Je n'ai hélas pas ton aptitude pour lire en anglais, en dépit de dix ans d'étude de la langue..ça ne m'est pas naturel...alors j'essaie de choper les séries au dans des éditions canadiennes (comme<br /> la complainte) de Maggie Stiefvater ou "Ailes"...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est comme moi avec l'allemand, j'en ai fait pendant 10 ans, et je ne suis pas capable d'aligner trois mots, alors lire...<br /> <br /> <br />
B
<br /> Voilà le genre de surprise qui donne le sourire !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Carrément<br /> <br /> <br />
C
<br /> juste un petit com pour te dire que je suis ton blog quotidiennement, et que je lis attentivement tes critiques, tout en priant pour que ces livres soient traduits en français...<br /> ton blog est une référence, alors...merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Eh bien c'est moi qui te remercie, parce que vois-tu aujourd'hui je n'ai pas le moral, et de lire des petits messages comme ça, ça me touche beaucoup... J'espère aussi que tous ces livres sortiront<br /> en français un jour, parce que vraiment, il y en a beaucoup sur lesquels j'aimerais pouvoir discuter;o)<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Euh je peux pas te laisser de com sur ton blog<br /> <br /> <br />
L
<br /> Whoua c'est super original ca ! Quelle bonne surprise !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui carrément!!! Mais je n'ai toujours pas compris le message de la carte;o)<br /> <br /> <br />