Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je?

  • : Les chroniques de Chrestomanci
  • : bonjour et bienvenu(e)! j'ai créé ce blog pour présenter mes coup de coeur littéraires, mais pas seulement, je vais aussi parler ciné et musique. J'attends vos réactions et vos conseils...
  • Contact

En ce moment...

RAT-TARDIS.jpg

Vous Voulez Savoir...

2013 en lecture

Finale - Becca Fitzpatrick

L'affaire Jane Eyre - Jasper Fforde

1Q84 Livre 1, avril-juin - Haruki Murakami

Dracula - Bram Stoker

The Glass Key - Dashiell Hammett

Carmilla - Sheridan Le Fanu

1Q84 Livre 2 - Haruki Murakami

Harry Potter and the Philosopher's Stone - J.K. Rowling

The Beetle - Richard Marsh

Pride and Prejudice - Jane Austen

The colour of Magic - Terry Pratchett

The Guernsey Literary and Potatoe Peel Pie Society - Mary Ann Shaffer

Ce que je fais...

bafab.gif

 

Countdown to the next BAFAB Week:

 

 

 

membership

 

J'aime, un peu, beaucoup...

Un peu *
J'aime **
Beaucoup***
Passionnément ****
A la folie *****
Pas du tout *

Partenariats...





6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 09:00

vampire_poster.jpg

*

Genre : Parodie


Date de sortie dans les salles obscures : 24 novembre 2010


Titre original : Vampires Suck

 

Réalisateur : Jason Friedberg


Scénaristes : Jason Friedberg, Aaron Seltzer

 

Casting : Edward Sullen / Matt Lanter; Becca Crane / Jenn Proske; Jacob White / Chris Riggi


Synopsis AlloCiné

MORDS-MOI : SANS HÉSITATION est une parodie mordante et saignante de tous les films pour ados que l’on a pu voir sur les écrans ces dernières années, un hilarant jeu de massacre qui n’épargne ni les amours adolescentes ni les angoisses des jeunes...
Le cœur de Becca est écartelé entre deux garçons ; l’un, mystérieux, ténébreux et trop pâle pour être en bonne santé, et l’autre équilibré et gentil qui lui fait penser à « un petit frère gay ». Dans sa quête amoureuse pour les départager, Becca va devoir affronter un dîner de famille (sans en devenir elle-même le plat principal), et échapper à un groupe de vampires aux allures de Black Eyed Peas qui aimeraient eux aussi la déguster !
Comme si ses difficultés sentimentales (et gastronomiques) ne suffisaient pas, Becca doit aussi compter avec un paternel obsédé du contrôle, qui la voit encore comme une petite fille et insiste pour la transporter partout dans un porte-bébé…
Le bal de fin d’année approche, et Becca va devoir faire des choix difficiles. Heureusement, pour l’aider, elle trouvera pas mal de monde, d’Alice (venue d’un mystérieux Pays des merveilles) à Lady GaGa !

 


Je voulais vraiment voir ce film malgré les avis négatifs que j'ai pu avoir ici et là. Bon, vous aviez raison, ce film est vraiment pourri. Je dirais "It SUCKS!"

 

Ce que je trouve vraiment dommage, parce que j'adore la série de Meyer, et j'aime aussi les films d'une autre manière, mais je suis la première à rire quand je les regarde. Il y avait vraiment de quoi parodier, mais là, je trouve qu'ils n'ont pas été dans le bon sens. Trop d'allusions au sexe, ce qui gâche le truc. Non pas que je sois prude, mais Becca qui se retrouve en sous-vêtements clignotants pour allumer Edward, ou encore la poupée gonflable du père de Becca, ben moi je ne vois pas ce qu'il y a de drôle là-dedans. Trop de gag burlesque également. Donc au final j'ai du rire quand même une ou deux fois, mais je me suis vraiment ennuyée, je n'avais qu'une hâte c'est que ça se termine. Après j'ai ri à la scène de la forêt quand Becca annonce à Edward qu'elle sait ce qu'il est : Un Jonas Brother!!!

 

Bon pour rattraper le coup, je dois avouer que les acteurs ont été plutôt bien choisi, entre Matt Lanter pour jouer Edward et Chris Riggi pour Jacob, youhou, le voir en petit short et torse nu, j'avoue que ce n'est pas rien;o) Et pour que vous compreniez je vous mets une petite photo...

 

chris-riggi.jpg

 

Et pour le plaisir Matt Lanter

 

matt-lanter.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Vraiment juste pour les acteurs alors :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui juste;o)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Quel fou rire! J'ai adoré, même si parfois la critique est un peu trop acerbe mais je te rejoins sur le choix des acteurs. Un excellent casting ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Au moins quelqu'un qui a bien ri;o)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je devais aller le voir (comme toi, malgré les critiques négatives) et puis finalement on a annulé, le temps a passé et je me dis que ce n'est peut être pas plus mal. Je n'ai rien raté. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Non effectivement tu n'as rien raté, mais qui suis-je pour juger;o)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'ai préféré la bande annonce au film. Un peu déçue, pas trop aimé. Par contre, certains acteurs jouent rudement mieux que ceux de la version originale. Je trouve aussi que les Volturi ont l'air<br /> plus "naturels" dans la parodie... dans les films originaux ils sont un peu en plastique...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Comme toi, j'ai largement préféré la bande annonce;o)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Finalement je crois que je n'irais pas le voir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu as bien raison;o)<br /> <br /> <br /> <br />