Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je?

  • : Les chroniques de Chrestomanci
  • : bonjour et bienvenu(e)! j'ai créé ce blog pour présenter mes coup de coeur littéraires, mais pas seulement, je vais aussi parler ciné et musique. J'attends vos réactions et vos conseils...
  • Contact

En ce moment...

RAT-TARDIS.jpg

Vous Voulez Savoir...

2013 en lecture

Finale - Becca Fitzpatrick

L'affaire Jane Eyre - Jasper Fforde

1Q84 Livre 1, avril-juin - Haruki Murakami

Dracula - Bram Stoker

The Glass Key - Dashiell Hammett

Carmilla - Sheridan Le Fanu

1Q84 Livre 2 - Haruki Murakami

Harry Potter and the Philosopher's Stone - J.K. Rowling

The Beetle - Richard Marsh

Pride and Prejudice - Jane Austen

The colour of Magic - Terry Pratchett

The Guernsey Literary and Potatoe Peel Pie Society - Mary Ann Shaffer

Ce que je fais...

bafab.gif

 

Countdown to the next BAFAB Week:

 

 

 

membership

 

J'aime, un peu, beaucoup...

Un peu *
J'aime **
Beaucoup***
Passionnément ****
A la folie *****
Pas du tout *

Partenariats...





24 octobre 2009 6 24 /10 /octobre /2009 09:42
*****
Genre : Shôjo

Série : Nana n°21

Editeur : Delcourt

J'ai vu chez Ori qu'il était sorti. Le soir-même après le boulot, je me suis précipitée à la librairie pour me l'acheter, et aussitôt assise dans le métro, je l'ouvrais. Sans tout lire chez Ori, j'avais quand même lu la phrase qui tue (sans jeu de mots aucun). J'avoue que ce n'est pas vraiment arrive comme une surprise puisque le tome 20 se terminait sur un l'accident de voiture de Ren. Mais ce qui m'a vraiment fait sortir les mouchoirs c'est toutes ces scènes où les personnages sont effondrées : Hachi, Nobu, Yasu qui annonce la nouvelle à Nana, le jour de son anniversaire. Et Nana qui ne réagit pas. Nana qui finira pas partir au loin sans jamais plus donner de nouvelles à personne.

Dans ce volume, on retrouve encore des bouts du futur, mais je trouve qu'il est moins méli mélo que les autres. Je comprends maintenant aussi pourquoi Reira a appelé son fils Ren, mais est-ce le fils de Takumi???

Je vais reprendre la série un de ces quatres. En attendant, j'espère que la série va bientôt être bouclée, et que Hachi et Nana vont enfin se retrouver, c'est pas possible autrement.

Comme Ori m'avait prévenu, prévoyez les kleenex pour ce volume!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Un de mes mangas préférés avec Angel Sanctuary :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ah je ne connais pas angel sanctuary et pourtant j'ai le premier tome depuis très longtemps;o)<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ouf, quel tome! On avait beau s'y attendre à la mort de Ren (comme tu disais, à cause de l'accident du tome 20, mais aussi par le fait qu'on ne voyait jamais Ren dans les moments dans le futur),<br /> quand Yazu l'annonce à Nana... olalalala!!!! <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est clair, moi j'ai pleuré<br /> <br /> <br />
H
<br /> Commandé mais pas encore reçu<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ah prépare les mouchoires<br /> <br /> <br />
E
<br /> j'en suis encore au 6ème! mais ils m'attendent tous bien sagement. mais je sais que quand je m'y attaquerai je les lirais à la suite!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui c'est mieux, parce que l'attente est toujours très longue entre chaque volume<br /> <br /> <br />
H
<br /> j'ai souvent voulu commencer la lecture... mais pour le moment toujours pas...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ah mais si si si laisse toi tenter...<br /> <br /> <br />