bonjour et bienvenu(e)! j'ai créé ce blog pour présenter mes coup de coeur littéraires, mais pas seulement, je vais aussi parler ciné et musique. J'attends vos réactions et vos conseils...
Je devais publier mon article hier, et j'avoue que j'ai été dépassée par les événements et je n'ai pas eu le temps, et pourtant j'ai récupéré mon paquet lundi soir, mais la semaine a été difficile.
Je commence donc par lundi soir, où j'ai bravé les intempéries pour me rendre à La Poste. J'avais même oublié ma carte d'identité, heureusement ma carte d'étudiants a fait l'affaire, sinon je crois que je n'aurais pas été contente. On m'amène mon paquet, et là je me dis qu'il doit y avoir une erreur vu sa taille, mais non c'est bien mon nom dessus.
Je rentre donc à la maison avec le paquet dans les mains toute impatiente que je suis de pouvoir l'ouvrir. Bon la route du retour a été semée d'embûches entre la neige et une flaque d'eau glacée immense qui m'a eu jusqu'aux mollets par surprise!
Le grand déballage commence, je commence par la carte, et là je me sens intriguée au plus haut point, j'adore les énigmes. Mais je ne résiste pas, j'arrête de réfléchir et j'ouvre les paquets avec Kirin qui est super content de voir tant de papier.
Ainsi après lecture de la carte, j'ai donc découvert que ce paquet contenait :
* Un sexy man pour illuminer 2011 : Hugh Jackman of course!
* Un sexy man à garder près de mon coeur : Severus, je t'aaaaaaaime!
* Un sexy man pour garder mes clés : Ikuta Toma qui finalement garde mon badge du boulot;o)
* Un sexy man de litterature porté à l'écran : J'ai nommé le fameux Hamlet, joué par Kenneth Brannagh
* Une romance sexy et dépaysante : Coup de foudre à Bollywood, que je ne vais pas tarder à regarder;o)
* Des aventures littéraires à la fois sexy, émouvantes et terrifiantes : The Darkest night de Gena Showalter (on m'en parle depuis un moment), Leaving paradise de Simone Elkeles (j'en ai lu des chroniques, il me faisait de l'oeil, et si j'ai bien compris je risque de verser ma larme), Shi Ki 1 & 2 de Fuyumi Ono et Ryu Fujisaki (qui me faisait aussi de l'oeil)
* Un sexy man à qui le vert va bien au teint : Ah ah ah!!!
* "THE" sexy man le plus attendu des enfants (en version petit et grand) : Le Père-Noël bien sûr!!!! Et en chocolat, hmmmm! Et tout plein de gourmandises l'accompagnaient...
Je remercie de tout coeur Isabelle, qui a vu très très gros pour ce swap pour mon plus grand bonheur. Un grand merci beaucoup. Je remercie également Bladelor et Sandy pour l'organisation de ce swap sexy.
Et bien sûr je vous souhaite un Joyeux Noël à tous!