Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je?

  • : Les chroniques de Chrestomanci
  • : bonjour et bienvenu(e)! j'ai créé ce blog pour présenter mes coup de coeur littéraires, mais pas seulement, je vais aussi parler ciné et musique. J'attends vos réactions et vos conseils...
  • Contact

En ce moment...

RAT-TARDIS.jpg

Vous Voulez Savoir...

2013 en lecture

Finale - Becca Fitzpatrick

L'affaire Jane Eyre - Jasper Fforde

1Q84 Livre 1, avril-juin - Haruki Murakami

Dracula - Bram Stoker

The Glass Key - Dashiell Hammett

Carmilla - Sheridan Le Fanu

1Q84 Livre 2 - Haruki Murakami

Harry Potter and the Philosopher's Stone - J.K. Rowling

The Beetle - Richard Marsh

Pride and Prejudice - Jane Austen

The colour of Magic - Terry Pratchett

The Guernsey Literary and Potatoe Peel Pie Society - Mary Ann Shaffer

Ce que je fais...

bafab.gif

 

Countdown to the next BAFAB Week:

 

 

 

membership

 

J'aime, un peu, beaucoup...

Un peu *
J'aime **
Beaucoup***
Passionnément ****
A la folie *****
Pas du tout *

Partenariats...





7 novembre 2010 7 07 /11 /novembre /2010 13:56

Et voici les derniers doudoux que j'ai faits...

 

S6302363.JPG

Kawaï adoptée par F.

 

S6302369.JPG

Chou adopté par C.

 

S6302367.JPG

Greeny Joe adopté par P.

 

S6302370.JPG

Dark Flower adoptée par E.

 

S6302371.JPG

Gothika adoptée par B.

 

S6302372.JPG

Patch adopté par B.

 

S6302375.JPG

Freaky Blue adopté par L.

 

S6302365.JPG

Punky adoptée par moi-même!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Je couds et je suis incapable de faire des trucs décalés dans le styles de tes doudousmontres (et j'ai essayé !). Alors félicitations.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci;o) Moi j'ai du mal à faire des trucs sérieux;o)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oooooooooooh ils sont choupy, tes doudous! je suisfan de doudous et les tiens sont hyper originaux!:-))) j'aime bien Patch :-))))))))))))))))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ;o) Merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'adore le vert, il a une touche trop rigolote. Tu les inventes ou tu suis un modèle ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je suis un modèle pour la forme, après je fais en fonction de mon inspiration pour les motifs et accessoires;o) Et bizarrement, ça ne m'étonne pas que tu aimes le Greeny Joe;o)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ouais ouais, c'est ce qu'on dit^^<br /> <br /> <br /> ça fait plaisir de te revoir en tous cas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci;o)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh oui, je veux bien... tu as mon adresse mail mais je n'ai pas la tienne... j'attend de tes nouvelles, alors ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oki, je t'envoie un mail ce week end pour qu'on voie ça;o)<br /> <br /> <br /> <br />