Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je?

  • : Les chroniques de Chrestomanci
  • : bonjour et bienvenu(e)! j'ai créé ce blog pour présenter mes coup de coeur littéraires, mais pas seulement, je vais aussi parler ciné et musique. J'attends vos réactions et vos conseils...
  • Contact

En ce moment...

RAT-TARDIS.jpg

Vous Voulez Savoir...

2013 en lecture

Finale - Becca Fitzpatrick

L'affaire Jane Eyre - Jasper Fforde

1Q84 Livre 1, avril-juin - Haruki Murakami

Dracula - Bram Stoker

The Glass Key - Dashiell Hammett

Carmilla - Sheridan Le Fanu

1Q84 Livre 2 - Haruki Murakami

Harry Potter and the Philosopher's Stone - J.K. Rowling

The Beetle - Richard Marsh

Pride and Prejudice - Jane Austen

The colour of Magic - Terry Pratchett

The Guernsey Literary and Potatoe Peel Pie Society - Mary Ann Shaffer

Ce que je fais...

bafab.gif

 

Countdown to the next BAFAB Week:

 

 

 

membership

 

J'aime, un peu, beaucoup...

Un peu *
J'aime **
Beaucoup***
Passionnément ****
A la folie *****
Pas du tout *

Partenariats...





15 mars 2010 1 15 /03 /mars /2010 18:27
Parce que j'adore les films de Tim Burton, et parce que par dessous tout j'adore The Cure, et parce que Cels m'a appris hier que Robert avait participé à la BO de Alice, et parce que je vous aime, je vous fais partager mon bonheur!!!!

Je vous laisse donc la découvrir ici

Et aussi parce que Cels vient de me faire découvrir Underneath the Stars, ben oui, vous allez me dire pour une fan, c'est pas terrible de faire des découvertes plus d'un an après sa sortie, mais si j'avais été voir Underworld, je l'aurais su!!! Et parce que Robert est le seul qui peut me faire avoir des papillons dans le ventre comme ça depuis maintenant plus de 10 ans!!!

tim-burton-robert-smith-2009-2-25-17-35-22.jpg







Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Robert, c'est notre insouciance, c'est notre souffrance mélancolique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est Robert quoi;o)<br /> <br /> <br />
J
<br /> Avec des copains qui écoutent parfois Korn, Rammstein et Slipknot, Blink n'est pas violent pour moi mais je vois^^ J'adore Story of a Lonely Guy entre autres<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je ne connais pas, mais j'irai voir ça de plus près;o)<br /> <br /> <br />
J
<br /> Je t'en prie^^ Moi, je suis fan de Blink, avce qui il chante. c'est pas le même genre... Je trouve que quand Robert chante, ça fait ressortir de la tristesse. c'set pour ça que j'ai du mal. Enfin,<br /> on ne peut pas tout aimer!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'aime bien Blink aussi mais plus les chansons pas trop violentes;o)<br /> <br /> <br />
J
<br /> Je ne susi pas fan de The Cure (désolée) mais je me suis dit que ceci pourrait t'intéresser. Tu me diras si tu connaissais.<br /> <br /> C'est par ici<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je connaissais déjà oui, mais merci beaucoup, parce que ça fait toujours du bien d'entendre cette voix;o)<br /> <br /> <br />