Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je?

  • : Les chroniques de Chrestomanci
  • : bonjour et bienvenu(e)! j'ai créé ce blog pour présenter mes coup de coeur littéraires, mais pas seulement, je vais aussi parler ciné et musique. J'attends vos réactions et vos conseils...
  • Contact

En ce moment...

RAT-TARDIS.jpg

Vous Voulez Savoir...

2013 en lecture

Finale - Becca Fitzpatrick

L'affaire Jane Eyre - Jasper Fforde

1Q84 Livre 1, avril-juin - Haruki Murakami

Dracula - Bram Stoker

The Glass Key - Dashiell Hammett

Carmilla - Sheridan Le Fanu

1Q84 Livre 2 - Haruki Murakami

Harry Potter and the Philosopher's Stone - J.K. Rowling

The Beetle - Richard Marsh

Pride and Prejudice - Jane Austen

The colour of Magic - Terry Pratchett

The Guernsey Literary and Potatoe Peel Pie Society - Mary Ann Shaffer

Ce que je fais...

bafab.gif

 

Countdown to the next BAFAB Week:

 

 

 

membership

 

J'aime, un peu, beaucoup...

Un peu *
J'aime **
Beaucoup***
Passionnément ****
A la folie *****
Pas du tout *

Partenariats...





7 juillet 2007 6 07 /07 /juillet /2007 12:12

Bonjour à tous!

Je vous avais dit que je fermerai le bureau de vote pour notre classement au 30 juin. Mais vu le petit nombre de participants, j'ai décidé de le laisser ouvert un peu plus longtemps, en espérant que ça change quelque chose;o)
Sinon, pour info, Le Seigneur des Anneaux reste en tête avec 13,51% des voix, en seconde position ex aequo Orgueil et préjugés et Jane Eyre avec 10,81% des votes.

Votez Votez VOTEZ!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
L'été pour les votes c'est pas top ! Je suis à la moitié du Passeur et c'est vraiment chouette ! Je te dirais quand j'ai fini ! Bisous tout plein
Répondre
V
C'est clair je suis bien d'accord avec toi. Je vais attendre septembre pour boucler tout. Moi suis à Harry Potter and the prisonner of Azkaban, mais suis dégoutée parce que j'aurais pas relu the order of the phoenix pour dimanche et je vais le vois dimanche au ciné. Enfin, c'est pas comme si je ne connaissais pas l'histoire. En tous cas, j'espère avoir tout relu pour le 21 juillet, pour attaquer le septième dans la foulée