Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je?

  • : Les chroniques de Chrestomanci
  • : bonjour et bienvenu(e)! j'ai créé ce blog pour présenter mes coup de coeur littéraires, mais pas seulement, je vais aussi parler ciné et musique. J'attends vos réactions et vos conseils...
  • Contact

En ce moment...

RAT-TARDIS.jpg

Vous Voulez Savoir...

2013 en lecture

Finale - Becca Fitzpatrick

L'affaire Jane Eyre - Jasper Fforde

1Q84 Livre 1, avril-juin - Haruki Murakami

Dracula - Bram Stoker

The Glass Key - Dashiell Hammett

Carmilla - Sheridan Le Fanu

1Q84 Livre 2 - Haruki Murakami

Harry Potter and the Philosopher's Stone - J.K. Rowling

The Beetle - Richard Marsh

Pride and Prejudice - Jane Austen

The colour of Magic - Terry Pratchett

The Guernsey Literary and Potatoe Peel Pie Society - Mary Ann Shaffer

Ce que je fais...

bafab.gif

 

Countdown to the next BAFAB Week:

 

 

 

membership

 

J'aime, un peu, beaucoup...

Un peu *
J'aime **
Beaucoup***
Passionnément ****
A la folie *****
Pas du tout *

Partenariats...





21 janvier 2008 1 21 /01 /janvier /2008 20:38
Quels nouveaux livres attendez -vous le plus pour 2008? Quelque chose de nouveau qui doit sortir cette année? Quelque chose que vous avez eu à Noël? Quelque chose en particulier que vous avez prévu de lire en 2008 et que vous attendez avec impatience? Un classique, ou peut-être un best-seller de 2007 que vous attendez en poche?

En effet, il y a UN livre que j'attends vraiment avec beaucoup d'impatience et je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas, c'est Breaking Dawn de Stephenie Meyer, la suite des aventures de Bella et Edward. Je suis vraiment impatiente, mais il faudra attendre l'automne... Ce sera très long, mais il y a d'autres livres que j'attends, comme le 6eme volume des 12 Royaumes, Nana 18, et la suite de Hana-Kimi. Il y a aussi Heaven's Net is wide que je n'ai toujours pas commandé, mais je vais le faire bientôt, c'est la suite ou plutôt l'avant du Clan des Otori.

Et je suis aussi très excitée sur les choix que j'ai fait pour mes challenges, j'ai déjà commencé à en lire quelques uns, et pour le moment aucune déception. J'ai hâte de lire les autres, mais chaque chose en son temps;o)

Retrouvez le site officiel de Booking Through Thrusday : http://btt2.wordpress.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
J'attends le nouveau Gavalda et les prochains tomes de Honey et clover!!! Mayama tu vas avoir un rival!!!!
Répondre
E
je n'attends pas trop les livres à sortir, plutôt les films (surtout parce que je ne sais pas vraiment ce qui va sortir en livre) mais j'ai hâte de finir mon challenge ABC en fait ! Il y en a tellement que j'ai envie de lire (sur le challenge d'ailleurs) !!!
Répondre
V
bah en fait il y atellement de livres à lire que parfois çe me désole de ne pas avoir assez de toute ma vie;o)
G
Ouh là là, dur les questions !!!! effectivement les livres de mon challenge "le nom de la rose" sont ceux dont j'attends le plus
Répondre
V
moi c plutôt ceux que j'ai choisi pour Le Côté Obscur et Le LAL;o) et aussi 1st in a series en fait. Bon allez disons le franchement tous mdr