Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je?

  • : Les chroniques de Chrestomanci
  • : bonjour et bienvenu(e)! j'ai créé ce blog pour présenter mes coup de coeur littéraires, mais pas seulement, je vais aussi parler ciné et musique. J'attends vos réactions et vos conseils...
  • Contact

En ce moment...

RAT-TARDIS.jpg

Vous Voulez Savoir...

2013 en lecture

Finale - Becca Fitzpatrick

L'affaire Jane Eyre - Jasper Fforde

1Q84 Livre 1, avril-juin - Haruki Murakami

Dracula - Bram Stoker

The Glass Key - Dashiell Hammett

Carmilla - Sheridan Le Fanu

1Q84 Livre 2 - Haruki Murakami

Harry Potter and the Philosopher's Stone - J.K. Rowling

The Beetle - Richard Marsh

Pride and Prejudice - Jane Austen

The colour of Magic - Terry Pratchett

The Guernsey Literary and Potatoe Peel Pie Society - Mary Ann Shaffer

Ce que je fais...

bafab.gif

 

Countdown to the next BAFAB Week:

 

 

 

membership

 

J'aime, un peu, beaucoup...

Un peu *
J'aime **
Beaucoup***
Passionnément ****
A la folie *****
Pas du tout *

Partenariats...





8 février 2008 5 08 /02 /février /2008 18:49

Après la machine à tricoter que ma cupine Aurélia m'a offert à Noël...
undefined
Voilà ma mini machine à coudre qui vient d'arriver à la maison, j'ai de quoi faire;o)


undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Comment va Kirin ? Il va mieux ???Moi j'ai bien envie de voir pour la machine à tricoter !! faut que je vois sur stras !Bisous
Répondre
V
bah kirin va un peu mieux, mais c'est la croix la bannière pour lui faire prendre ses cachets, je commence à être à bout d'astuces, j'en peux plus;o)
L
Moi qui ne sais même pas faire un ourlet, ce genre de machine pourrait me sauver des fois... ;o)
Répondre
V
bah en plus elle est bien pratique parce qu'elle est mini, et légère donc ne prend pas de place. Après pour l'utilisation, je vais voir ça aussi aujourd'hui;o)
C
MDR, elle est rigolotte ta machine à tricoter mais tu dois juste être capable de faire des écharpes avec? non?Pour la machine à coudre, il faudrait que je m'en achète une moi aussi ... ça me sauvrait du temps pour certains travaux que je dois me taper à la main...
Répondre
V
Non avec la machine à tricoter je peux aussi faire des bonnets et des mouffles. Mais j'ai pas encore essayer. J'ai fait une écharpe mais faut que je la refasse parce que j'ai foiré sur la fin, du coup elle a un énorme trou;o)
O
Rhooo mais elle a l'air cool cette machine!!!: Ca se trouve où???
Répondre
V
Teleshopping, je te donne le lien : http://www.teleshopping.fr/fr/electro-menager/machine-a-coudre-a-tricoter/couture-express-002321.htmlJe vais l'essayer demain je te dirai si elle est bien