Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je?

  • : Les chroniques de Chrestomanci
  • : bonjour et bienvenu(e)! j'ai créé ce blog pour présenter mes coup de coeur littéraires, mais pas seulement, je vais aussi parler ciné et musique. J'attends vos réactions et vos conseils...
  • Contact

En ce moment...

RAT-TARDIS.jpg

Vous Voulez Savoir...

2013 en lecture

Finale - Becca Fitzpatrick

L'affaire Jane Eyre - Jasper Fforde

1Q84 Livre 1, avril-juin - Haruki Murakami

Dracula - Bram Stoker

The Glass Key - Dashiell Hammett

Carmilla - Sheridan Le Fanu

1Q84 Livre 2 - Haruki Murakami

Harry Potter and the Philosopher's Stone - J.K. Rowling

The Beetle - Richard Marsh

Pride and Prejudice - Jane Austen

The colour of Magic - Terry Pratchett

The Guernsey Literary and Potatoe Peel Pie Society - Mary Ann Shaffer

Ce que je fais...

bafab.gif

 

Countdown to the next BAFAB Week:

 

 

 

membership

 

J'aime, un peu, beaucoup...

Un peu *
J'aime **
Beaucoup***
Passionnément ****
A la folie *****
Pas du tout *

Partenariats...





7 janvier 2009 3 07 /01 /janvier /2009 20:09
Voilà, j'ai crée une liste chez Amazon. Pourquoi? Eh bien non, ce n'est pas pour inciter mes amis qui passeraient par là à me faire des cadeaux. Mais plutôt à aider ceux qui passent par là et qui veulent me faire un cadeau. Vous notez bien la différence;o) En effet, mes amis et ma famille ne m'offrent pas de livres, car ils ont peur de m'offrir un doublon. Je les comprends, parce que moi-même quand je vais en librairie, il m'arrive d'avoir des doutes. Le problème vient de se poser, car ma mère et mes soeurs m'ont demandé ce que je voulais pour mon anniversaire, et j'ai dit des livres, mais bien sûr elles m'ont répondu : "Quoi comme livres?". Et donc voilà la magie d'Amazon, on peut faire sa liste. D'ailleurs, elle m'a déjà servie, parce que je viens juste d'en commander certains, du coup il a fallu que je les supprime. Enfin bref tout ça pour dire, que ma liste à moi ce trouve
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
moi aussi j'ai créé la liste en question... c'est une LAL plus ou moins suivie et à l'occasion je l'actualise pour ceux qui s'inquiètent de ce que j'ai déjà avant mon anniversaire... justement je suis en pleine phase de tri de la liste amazon comme le jour fatidique approche à grands pas :p
Répondre
V
<br /> oui c'est pas évident après de garder traces, moi je vais essayer d'être sérieuse pour la mettre à jour régulièrement, mais j'ai l'impression que c'est surtout moi qui vais me faire des cadeaux<br /> avec cette liste;o)<br /> <br /> <br />
S
Coucou!!!Je passais par là et effectivement c'est une très bonne idée cette liste ;-)<br /> Gros bibi
Répondre
K
J'ai la même chose... mais chez chapters!  Très pratique quand quelqu'un veut vraaaaaiment nous faire des cadeaux, non!!
Répondre
V
<br /> oui tout à fait;o)<br /> <br /> <br />