Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je?

  • : Les chroniques de Chrestomanci
  • : bonjour et bienvenu(e)! j'ai créé ce blog pour présenter mes coup de coeur littéraires, mais pas seulement, je vais aussi parler ciné et musique. J'attends vos réactions et vos conseils...
  • Contact

En ce moment...

RAT-TARDIS.jpg

Vous Voulez Savoir...

2013 en lecture

Finale - Becca Fitzpatrick

L'affaire Jane Eyre - Jasper Fforde

1Q84 Livre 1, avril-juin - Haruki Murakami

Dracula - Bram Stoker

The Glass Key - Dashiell Hammett

Carmilla - Sheridan Le Fanu

1Q84 Livre 2 - Haruki Murakami

Harry Potter and the Philosopher's Stone - J.K. Rowling

The Beetle - Richard Marsh

Pride and Prejudice - Jane Austen

The colour of Magic - Terry Pratchett

The Guernsey Literary and Potatoe Peel Pie Society - Mary Ann Shaffer

Ce que je fais...

bafab.gif

 

Countdown to the next BAFAB Week:

 

 

 

membership

 

J'aime, un peu, beaucoup...

Un peu *
J'aime **
Beaucoup***
Passionnément ****
A la folie *****
Pas du tout *

Partenariats...





21 mai 2009 4 21 /05 /mai /2009 12:36


J'ai failli oublier, non mais dites!!! 3 ans ça se fête. Quand j'ai créé mon blog, je pensais que je n'aurais pas beaucoup de visiteurs, allez deux ou trois, seulement mes amis, auxquels j'ai envoyé plein de messages pour qu'ils viennent visiter.

Et finalement, 3 ans plus tard, c'est 580 articles, 1534 commentaires, 183 livres chroniqués, 94 biographies d'auteurs, 65 films chroniqués, 100 blogs dans le blog-roll et bien d'autres à ajouter...

3 ans de blog c'est aussi de nombreux swap, dont en ce moment, le Swap jeunesse 2009 et le Swap Arc-en-ciel.

C'est aussi bientôt le Books and the City, auquel je vais participer.

C'est aussi l'organisation d'un Read-A-Thon de fou, 24 heures de lecture non-stop!!!

C'est aussi une BAL (Bibliothèque A Lire) qui ne cesse de s'agrandir, à cause de grâce à vous!!

Merci à tous de vos visites. J'espère que vous trouvez ici votre bonheur, et que ça continuera encore longtemps
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Bien en retard... mais du fond du coeur: Bon blog anniversaire!!
Répondre
V
<br /> merci<br /> <br /> <br />
H
3 ans toi aussi ? Nos blogs sont nés le même mois lolUn très bon bloganniversaire à toi.Et j'espère que nous en fêterons encore beaucoup d'autres.Bises.
Répondre
V
<br /> Merci, j'espère aussi que nous ferons encore un bout de route;o)<br /> <br /> <br />
O
Happy Blog anniversaire!!Bouhhhh je l'aurais bien fait ce blog-a-ton j'ai mal choisi mon joir pour naître!
Répondre
V
<br /> C'est pas grave, profite de ton anniv, et on se fera un autre d'ici la fin de l'année;o)<br /> <br /> <br />
E
Joyeux Anniversaire !! ^^
Répondre
V
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
F
Bon anniversaire au blog et merci à toi de nous faire partager tes lectures! ;)
Répondre
V
<br /> Tout le plaisir est pour moi;o)<br /> <br /> <br />