Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je?

  • : Les chroniques de Chrestomanci
  • : bonjour et bienvenu(e)! j'ai créé ce blog pour présenter mes coup de coeur littéraires, mais pas seulement, je vais aussi parler ciné et musique. J'attends vos réactions et vos conseils...
  • Contact

En ce moment...

RAT-TARDIS.jpg

Vous Voulez Savoir...

2013 en lecture

Finale - Becca Fitzpatrick

L'affaire Jane Eyre - Jasper Fforde

1Q84 Livre 1, avril-juin - Haruki Murakami

Dracula - Bram Stoker

The Glass Key - Dashiell Hammett

Carmilla - Sheridan Le Fanu

1Q84 Livre 2 - Haruki Murakami

Harry Potter and the Philosopher's Stone - J.K. Rowling

The Beetle - Richard Marsh

Pride and Prejudice - Jane Austen

The colour of Magic - Terry Pratchett

The Guernsey Literary and Potatoe Peel Pie Society - Mary Ann Shaffer

Ce que je fais...

bafab.gif

 

Countdown to the next BAFAB Week:

 

 

 

membership

 

J'aime, un peu, beaucoup...

Un peu *
J'aime **
Beaucoup***
Passionnément ****
A la folie *****
Pas du tout *

Partenariats...





26 juillet 2009 7 26 /07 /juillet /2009 19:35
A l'initiative de Céline, je fais un peu de poésie en ce beau dimanche, où j'ai passé la journée à le ménage (et je n'ai pas encore fini), parce que mon appartement va bientôt être visité pour être loué. Alors bon, un peu de rangement ça ne fait de mal à personne, surtout pour une personne bordélique comme moi;o)

Je vous présente donc, Le Chat de Baudelaire

Viens, mon beau chat, sur mon coeur amoureux;
Retiens les griffes de ta pattes,
Et laisse-moi plonger dans tes beaux yeux,
Mêlés de métal et d'agathe.

Lorsque mes doigts caressent à loisir
Ta tête et ton dos élastique,
Et que ma main s'envire du plaisir
De palper ton corps électrique,

Je vois ma femme en esprit. Son regard,
Comme le tien, aimable bête
Profond et froid, coupe et fend comme un dard,

Et, des pieds jusque la tête,
Un air subtil, un dangereux parfum
Nagent autour de son corps brun.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
miaou =^.^=
Répondre
V
<br /> Qu'est-ce que tu fais bien le cri du chat;o)<br /> <br /> <br />