Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je?

  • : Les chroniques de Chrestomanci
  • : bonjour et bienvenu(e)! j'ai créé ce blog pour présenter mes coup de coeur littéraires, mais pas seulement, je vais aussi parler ciné et musique. J'attends vos réactions et vos conseils...
  • Contact

En ce moment...

RAT-TARDIS.jpg

Vous Voulez Savoir...

2013 en lecture

Finale - Becca Fitzpatrick

L'affaire Jane Eyre - Jasper Fforde

1Q84 Livre 1, avril-juin - Haruki Murakami

Dracula - Bram Stoker

The Glass Key - Dashiell Hammett

Carmilla - Sheridan Le Fanu

1Q84 Livre 2 - Haruki Murakami

Harry Potter and the Philosopher's Stone - J.K. Rowling

The Beetle - Richard Marsh

Pride and Prejudice - Jane Austen

The colour of Magic - Terry Pratchett

The Guernsey Literary and Potatoe Peel Pie Society - Mary Ann Shaffer

Ce que je fais...

bafab.gif

 

Countdown to the next BAFAB Week:

 

 

 

membership

 

J'aime, un peu, beaucoup...

Un peu *
J'aime **
Beaucoup***
Passionnément ****
A la folie *****
Pas du tout *

Partenariats...





15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 17:56

Pour cette année 2011, Clair de Jour et moi avons décidé de nous associées pour le Swap au Long Cours organisé par Bladelor.

 

Notre premier thème était donc Entre rêve et réalité, et vous vous disez bien sûr que c'est un peu facile comme thème puisque tout peut rentrer dedans, et bien justement c'était le but! Notre premier thème était un peu trop restreint du coup on a préféré élargir beaucoup;o)

 

Comme en plus nous habitons à 5 minutes l'une de l'autre nous avons pu faire l'échange en mains propres, et déballer nos paquets ensemble.

 

Voilà donc mon rêve, ou ma réalité... (tout est relatif comme on dit)

 

S6302435.JPG

 

S6302437.JPG

 

S6302436.JPG

Céline a vu juste partout, vous pouvez le constater par vous-même. Nous nous étions mises d'accord pour supprimer les gourmandises, donc nous avons opté pour un livre supplémentaire. Et comme notre thème initial était la musique nous nous étions imposées un CD, que nous avons gardé.

 

* Shades of grey de Jasper Fforde, que j'ai failli acheter lors d'une visite au Rêve de l'Escalier, mais heureusement Céline était là pour me stopper

 

* Blade Runner de Philip K. Dick que j'avais envie de lire depuis longtemps

 

* Ash de Melinda Lo que j'avais déjà repéré également

 

* Un album de Simon et Garfunkel, ce qui manquait à ma discothèque

 

* Un magnifique attrape-rêves qui ira sur le mur au-dessus de mon lit cet été quand j'aurai refait les peintures.

 

Un grand merci à ma céline, et également à Bladelor qui organise ce swap.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bjr, je découvre votre blog, il est super et très riche, bravo. Je suis écrivain, lectrice et récemment j'ai organisé un swap et j'adore ce principe d'échange autour de notre passion littéraire.<br /> Je serai ravie de particper à d'autres swaps. Je continue ma visite de votre beau blog.<br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> Marie Danielle MERCA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas mal :) Je ne savais pas que vous habitiez si proche l'une de l'autre :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oooooh, Shades of Grey!  C'est en plein dans votre thème, ça!  Beau swap!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est chouette que vous vous soyez mises d'accord pour supprimer les sucreries mais compenser avec un autre livre ! Je vois que Céline a fait de teès bons choix :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très joli colis! Je reconnais la patte de Céline! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre