Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je?

  • : Les chroniques de Chrestomanci
  • : bonjour et bienvenu(e)! j'ai créé ce blog pour présenter mes coup de coeur littéraires, mais pas seulement, je vais aussi parler ciné et musique. J'attends vos réactions et vos conseils...
  • Contact

En ce moment...

RAT-TARDIS.jpg

Vous Voulez Savoir...

2013 en lecture

Finale - Becca Fitzpatrick

L'affaire Jane Eyre - Jasper Fforde

1Q84 Livre 1, avril-juin - Haruki Murakami

Dracula - Bram Stoker

The Glass Key - Dashiell Hammett

Carmilla - Sheridan Le Fanu

1Q84 Livre 2 - Haruki Murakami

Harry Potter and the Philosopher's Stone - J.K. Rowling

The Beetle - Richard Marsh

Pride and Prejudice - Jane Austen

The colour of Magic - Terry Pratchett

The Guernsey Literary and Potatoe Peel Pie Society - Mary Ann Shaffer

Ce que je fais...

bafab.gif

 

Countdown to the next BAFAB Week:

 

 

 

membership

 

J'aime, un peu, beaucoup...

Un peu *
J'aime **
Beaucoup***
Passionnément ****
A la folie *****
Pas du tout *

Partenariats...





25 septembre 2010 6 25 /09 /septembre /2010 13:48

Voici pour ce troisième échange avec Ankya, le moment tant attendu de déballer les cadeaux. Et voici ce que j'ai reçu pour ce swap sur le thème des sorcières et de la nuit

 

S6302332.JPG

 

S6302333.JPG

 

S6302334.JPG

 

Mon paquet contenait donc :

 

* Storm Front de Jim Butcher

* Divinités et sorcelleries : un essai sur la sorcellerie, ses liens avec les différentes religions et la fameuse chasse aux sorcières

* Une pochette fait main, très jolie

* Des fraises tagada

 

Je remercie beaucoup Ankya pour ce colis et Bladelor pour l'organisation.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Très beau colis!  J'adoooore la pochette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> très joli colis j'aime bien tout ce rose même si ca ne fait pas trop nuit ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle est super jolie cette pochette ! Sympa aussi ce thème !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Pour un swap sur le thème des sorcières et de la nuit, c'est très rose... ce qui correspond assez à ma vision des sorcières ensorcellantes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Oh la belle pochette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ;o)<br /> <br /> <br /> <br />