Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je?

  • : Les chroniques de Chrestomanci
  • : bonjour et bienvenu(e)! j'ai créé ce blog pour présenter mes coup de coeur littéraires, mais pas seulement, je vais aussi parler ciné et musique. J'attends vos réactions et vos conseils...
  • Contact

En ce moment...

RAT-TARDIS.jpg

Vous Voulez Savoir...

2013 en lecture

Finale - Becca Fitzpatrick

L'affaire Jane Eyre - Jasper Fforde

1Q84 Livre 1, avril-juin - Haruki Murakami

Dracula - Bram Stoker

The Glass Key - Dashiell Hammett

Carmilla - Sheridan Le Fanu

1Q84 Livre 2 - Haruki Murakami

Harry Potter and the Philosopher's Stone - J.K. Rowling

The Beetle - Richard Marsh

Pride and Prejudice - Jane Austen

The colour of Magic - Terry Pratchett

The Guernsey Literary and Potatoe Peel Pie Society - Mary Ann Shaffer

Ce que je fais...

bafab.gif

 

Countdown to the next BAFAB Week:

 

 

 

membership

 

J'aime, un peu, beaucoup...

Un peu *
J'aime **
Beaucoup***
Passionnément ****
A la folie *****
Pas du tout *

Partenariats...





18 octobre 2009 7 18 /10 /octobre /2009 20:04
Après un petit ciné avec ma maman pour aller voir Fame, et contrairement à beaucoup d'autres nous avons aimé, un petit resto chinois (je suis à la diète ce soir), je me suis essayer à faire des mèches dans mes cheveux. Bon vous savez que je suis une adepte des changements de couleurs, mais ça faisait depuis décembre que j'étais restée au noir, parce que voyez vous je laisse pousser mes cheveux. Mais là j'avais envie de faire des mèches sur mon noir, parce que ça fait longtemps que je veux le faire, mais sur cheveux courts, des mèches roses sur du noir c'est pas terrible. Mais maintenant que j'ai de la longueur je voulais m'amuser un peu. Sauf que c'est super galère à faire soi-même des mèches. D'abord il faut décolorer, et en plus j'ai du m'y prendre à deux fois, pour un résultat moyen. Mais le rose a bien rattraper le coup. Bon ok, vous vous demandez sûrement pourquoi je viens vous parler de mes cheveux. Ben comme ça c'est tout.

Bon maintenant je passe à la découverte que j'ai faite et qui va changer ma vie de bloggueuse. J'ai découvert Google Reader. Bon j'avais bien vu depuis un bout de temps que beaucoup d'entre vous l'utilise déjà. Mais moi, les nouveaux trucs informatiques, j'ai toujours du mal à m'y mettre. Et hier soir, je mangeais chez Celsmoon, et elle m'a dit que Google Reader vraiment, ça change la vie. Et oui, c'est super. Je ne vais plus avoir à faire 50 manip pour venir vous visitez, c'est super tout ça.

Enfin, bref, j'ai mis presque tout mon blog roll déjà. Il en reste une partie, mais ça va venir.

Maintenant, après tout ce papotage qui ne changera pas votre vie, ni la mienne d'ailleurs, je me vais lire un peu ou regarder un DVD ou traîner encore sur le net, je ne suis pas encore décidée;o)
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je veux les voir moi tes mèches! :oP<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ok, j'essaie de mettre une photo demain soir, ça te va?<br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est bien Hunger Games, hein !<br /> J'ai hâte de participer à ton nouveau read-a-thon !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ah oui c'est trop bien, je suis à fond. Au début j'avais peur, parce que ça fait très Battle Royale qui est un de mes gros coups de coeur, mais finalement, j'arrive à me détacher de lui et à<br /> apprécier ma lecture;o)<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon courage pour la mise en place mais ensuite tu verras que cela change la vie de blogueuse <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ah je m'en suis déjà rendue compte;o)<br /> <br /> <br />