Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je?

  • : Les chroniques de Chrestomanci
  • : bonjour et bienvenu(e)! j'ai créé ce blog pour présenter mes coup de coeur littéraires, mais pas seulement, je vais aussi parler ciné et musique. J'attends vos réactions et vos conseils...
  • Contact

En ce moment...

RAT-TARDIS.jpg

Vous Voulez Savoir...

2013 en lecture

Finale - Becca Fitzpatrick

L'affaire Jane Eyre - Jasper Fforde

1Q84 Livre 1, avril-juin - Haruki Murakami

Dracula - Bram Stoker

The Glass Key - Dashiell Hammett

Carmilla - Sheridan Le Fanu

1Q84 Livre 2 - Haruki Murakami

Harry Potter and the Philosopher's Stone - J.K. Rowling

The Beetle - Richard Marsh

Pride and Prejudice - Jane Austen

The colour of Magic - Terry Pratchett

The Guernsey Literary and Potatoe Peel Pie Society - Mary Ann Shaffer

Ce que je fais...

bafab.gif

 

Countdown to the next BAFAB Week:

 

 

 

membership

 

J'aime, un peu, beaucoup...

Un peu *
J'aime **
Beaucoup***
Passionnément ****
A la folie *****
Pas du tout *

Partenariats...





19 janvier 2008 6 19 /01 /janvier /2008 21:42
Voilà un petit jeu qui a tourné il y a pas mal de temps dans la blogosphere, et comme je le trouve rigolo, je le fais maintenant. Si vous voulez me suivre, ne vous gênez pas;o)

1. Mon nom de rock star (nom de mon premier animal + voiture actuelle)
Mimine Bus : j'ai pas de voiture
2. Mon nom de gangster (parfum de glace préféré + gâteau préféré)
Chocolat Eclair : Ca c'est un gangster qui fait peur;o)
3. Mon nom de "fille légère" (ne me demandez pas ce que ça veut dire) (initiale du prénom + 3 premières lettres du nom)
Vaec : bizarre
4. Mon nom d'inspecteur (couleur préférée + animal préféré)
Noir Chat : eh eh je pense qu'à l'origine ce jeu se fait en anglais adjectif avant le nom, et en anglais ça donne Black Cat, et il existe cet inspecteur, c'est une BD;o)
5. Mon nom de Soap Opera (second prénom + ville de naissance)
Emilie Elbeuf
6. Mon nom Star-Wars (3 premières lettres du nom + 2 premières lettres du prenom)
AecVi : Pas facile à dire
7. Mon nom de super héros (seconde couleur préférée + boisson préférée avec le/la devant)
La Violette Coca-Cola : ah ah j'aurais pu faire la violette violette parce que j'adore aussi le sirop de violette;o)
8. Mon nom pour les courses de Nascar (courses de voitures) (prénoms des grands-pères)
Léon Robert
9. Mon nom de strip-teaseuse (parfum préféré + bonbon préféré)
Loulou Dragibus : ca c'est vraiment super;o)
10. Mon nom pour le programme de protection des témoins (seconds prénoms de maman et papa)
Roberte Jacques : euh on a le droit de choisir autre chose j'espère, au cas où un jour je fasse partie d'un tel programme
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Moi c'est le nom de super héros qui me fait rire!!!  Ca fait vraiment héroique!!!
Répondre
G
J'aime beaucoup ton no de strip teaseuse !!
Répondre
V
Oui c'est mon préféré aussi;o)