Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je?

  • : Les chroniques de Chrestomanci
  • : bonjour et bienvenu(e)! j'ai créé ce blog pour présenter mes coup de coeur littéraires, mais pas seulement, je vais aussi parler ciné et musique. J'attends vos réactions et vos conseils...
  • Contact

En ce moment...

RAT-TARDIS.jpg

Vous Voulez Savoir...

2013 en lecture

Finale - Becca Fitzpatrick

L'affaire Jane Eyre - Jasper Fforde

1Q84 Livre 1, avril-juin - Haruki Murakami

Dracula - Bram Stoker

The Glass Key - Dashiell Hammett

Carmilla - Sheridan Le Fanu

1Q84 Livre 2 - Haruki Murakami

Harry Potter and the Philosopher's Stone - J.K. Rowling

The Beetle - Richard Marsh

Pride and Prejudice - Jane Austen

The colour of Magic - Terry Pratchett

The Guernsey Literary and Potatoe Peel Pie Society - Mary Ann Shaffer

Ce que je fais...

bafab.gif

 

Countdown to the next BAFAB Week:

 

 

 

membership

 

J'aime, un peu, beaucoup...

Un peu *
J'aime **
Beaucoup***
Passionnément ****
A la folie *****
Pas du tout *

Partenariats...





5 juin 2009 5 05 /06 /juin /2009 20:47
Je vous souhaite un bon week end à tous. Demain je me lève de trèèèèèèèèèèèès bonne heure pour aller prendre le train avec Cels direction Paris pour le Books and the City, qui sera l'occasion de rencontrer plein de bloggueuses que je cotoie par blog interposé depuis un bout de temps déjà.

Ce samedi risque donc d'être fort fatigant et riches en émotions. Je pense que vous aurez le droit à un petit compte-rendu seulement le dimanche, car on rentre tard samedi soir, et je pense que ce sera direct le dodo;o) Ouais sûrement une petite douche avant en fait;o)

Et en attendant mon retour par ici, je vous conseille d'aller faire un tour chez Cels, qui propose un petit tirage au sort. Qu'y-a-t'il a gagner? Je vous le donne en mille, des livres!!!!

Et également, je vous rappelle qu'il ne vous reste qu'une petite semaine pour vous décider sur votre particiaption au Read-A-Thon!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires