Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je?

  • : Les chroniques de Chrestomanci
  • : bonjour et bienvenu(e)! j'ai créé ce blog pour présenter mes coup de coeur littéraires, mais pas seulement, je vais aussi parler ciné et musique. J'attends vos réactions et vos conseils...
  • Contact

En ce moment...

RAT-TARDIS.jpg

Vous Voulez Savoir...

2013 en lecture

Finale - Becca Fitzpatrick

L'affaire Jane Eyre - Jasper Fforde

1Q84 Livre 1, avril-juin - Haruki Murakami

Dracula - Bram Stoker

The Glass Key - Dashiell Hammett

Carmilla - Sheridan Le Fanu

1Q84 Livre 2 - Haruki Murakami

Harry Potter and the Philosopher's Stone - J.K. Rowling

The Beetle - Richard Marsh

Pride and Prejudice - Jane Austen

The colour of Magic - Terry Pratchett

The Guernsey Literary and Potatoe Peel Pie Society - Mary Ann Shaffer

Ce que je fais...

bafab.gif

 

Countdown to the next BAFAB Week:

 

 

 

membership

 

J'aime, un peu, beaucoup...

Un peu *
J'aime **
Beaucoup***
Passionnément ****
A la folie *****
Pas du tout *

Partenariats...





7 juin 2014 6 07 /06 /juin /2014 21:46

reprendre du service. Après ces quelques années d'absence (avec deux ou trois retours par-ci par-là), je ressens en ce moment le besoin de revenir dans mon chez moi virtuel. Ce ne sera certainement pas régulier, peut-être que ce sera encore une fois juste passager, ou peut-être que cette fois je resterai présente, allez savoir! En tous cas, j'ai quelques billets en préparation dans ma tête. Et un...RAT pour cet été. Ca fait bien longtemps, et j'ai envie de retrouver cette ambiance. S'il reste quelques lecteurs dingues qui fréquentent encore ce blog, vous êtes les bienvenus pour vous joindre à moi :-) Des nouvelles à ce sujet bientôt! Et peut-être un ou deux billets livres entre deux...

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> C'est chouette que tu sois de retour. <br />
Répondre
V
<br /> <br /> petit retour pour le moment :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Rebienvenue :)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est cool de te revoir!!!<br /> <br /> <br /> Et un RAT pour cet été!! J'ai hâte de connaître la date, j'espère que je serai dispo!!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci, ça me fait plaisir de revenir même si je ne sais pas si je vais pouvoir rester très longtemps :) des news bientôt pour le rat<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> tu peux compter sur moi aussi pour un RAT d'été ! bon retour<br />
Répondre
V
<br /> <br /> cool :) ca fait plaisir de te retrouver <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Mais oui il reste des lecteurs dingues par ici ! ;-) Bon retour chez toi !!!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour cet accueil :) je compte sur toi pour le rat <br /> <br /> <br /> <br />