Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je?

  • : Les chroniques de Chrestomanci
  • : bonjour et bienvenu(e)! j'ai créé ce blog pour présenter mes coup de coeur littéraires, mais pas seulement, je vais aussi parler ciné et musique. J'attends vos réactions et vos conseils...
  • Contact

En ce moment...

RAT-TARDIS.jpg

Vous Voulez Savoir...

2013 en lecture

Finale - Becca Fitzpatrick

L'affaire Jane Eyre - Jasper Fforde

1Q84 Livre 1, avril-juin - Haruki Murakami

Dracula - Bram Stoker

The Glass Key - Dashiell Hammett

Carmilla - Sheridan Le Fanu

1Q84 Livre 2 - Haruki Murakami

Harry Potter and the Philosopher's Stone - J.K. Rowling

The Beetle - Richard Marsh

Pride and Prejudice - Jane Austen

The colour of Magic - Terry Pratchett

The Guernsey Literary and Potatoe Peel Pie Society - Mary Ann Shaffer

Ce que je fais...

bafab.gif

 

Countdown to the next BAFAB Week:

 

 

 

membership

 

J'aime, un peu, beaucoup...

Un peu *
J'aime **
Beaucoup***
Passionnément ****
A la folie *****
Pas du tout *

Partenariats...





20 janvier 2010 3 20 /01 /janvier /2010 20:18
gena-showalter.jpg
Gena Showalter est née en 1975 dans l'Oklahoma, Etats-Unis. Elle a publié son premier livre à l'âge de 27 ans, et depuis, de nombreux romans ont suivi, autant pour adultes que pour jeunes adultes, notamment en romance et en romance paranormale. D'après le New York Times et le USA Today, elle est l'auteur de 13 bestsellers.

En grandissant, elle avait toujours le nez dans les livres. Quand elle a du se poser et trouver un boulot, et savait que l'écriture était faite pour elle.

Gena vit actuellement dans l'Oklahoma avec sa famille et ses trois bulldogs anglais.

Vous pouvez la retrouver sur son site officiel ou sur son blog

Bibliographie

* Imperia : The Stone Prince (2004); The Pleasure slave (2005)

* Alien Huntress : Awaken me darkly / Fatal rendez-vous (2005); Enslave me swwetly / Eden en enfer (2006); Savour me slowly (2008): Tempt me eternally (2009); Seduce the darkness (2009)

* Atlantis : Heart of the dragon (2005); Jewel of Atlantis (2006); The Nymph king (2007); The Vampire's bride (2009)

* Lords of the Underworld : The darkest fire (2008); The darkest night (2008); The darkest kiss (2008); The darkest pleasure (2008); The darkest whisper (2009); The darkest prison; The darkest angel (janvier 2010); The darkest passion (juin 2010); The darkest lie (juillet 2010)

* Tales of an extraordinary girl : Playing with fire (2006); Twice as hot (février 2010)

* Romance contemporaine : Animal instincts (2007); Catch a mate (2007)

* Jeunes adultes : Oh my Goth (2006); Red handed (2007); Blacklisted (2007)

* Intertwined : Intertwined (2009); Unraveled (septembre 2010)
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> je te remercie pour ta réponse j'espère qu'ils vont continuer à traduire. je te les conseils ils sont vraiment super<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je note, mais pour le moment j'ai pas mal de choses à lire et un petit budget, mais dès que je peux je m'y mets;o)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> salut ! tu as l'air au courant de pleins de choses donc j'aimerai te poser une question. je voudrai savoir si une suite aux Seigneurs de l'ombre et prévus, je suis en train de lire le dernier<br /> tome "l'émeraude des ténébres" et comme j'adore cette saga, j'aimerai savoir si une suite est prévus car à la fin du bouquin, il est noté que c'est la première trilogie des seigneurs de l'ombre<br /> donc j'ai bon espoir mais je ne trouve rien sur le sujet. merci beaucoup pour ta réponse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour, alors je ne connais pas cette série de Gena Showalter, mais après quelques recherches, il s'agit en fait de la série Lords of the Underworld en VO, et il y a déjà 9 volumes de sortis aux<br /> Etats-Unis. Je suppose que Harlequin continuera la série s'ils l'ont commencé, en tous cas je l'espère pour toi. Tu as de la chance, tu as encore 6 livres;o)<br /> <br /> <br /> <br />