Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je?

  • : Les chroniques de Chrestomanci
  • : bonjour et bienvenu(e)! j'ai créé ce blog pour présenter mes coup de coeur littéraires, mais pas seulement, je vais aussi parler ciné et musique. J'attends vos réactions et vos conseils...
  • Contact

En ce moment...

RAT-TARDIS.jpg

Vous Voulez Savoir...

2013 en lecture

Finale - Becca Fitzpatrick

L'affaire Jane Eyre - Jasper Fforde

1Q84 Livre 1, avril-juin - Haruki Murakami

Dracula - Bram Stoker

The Glass Key - Dashiell Hammett

Carmilla - Sheridan Le Fanu

1Q84 Livre 2 - Haruki Murakami

Harry Potter and the Philosopher's Stone - J.K. Rowling

The Beetle - Richard Marsh

Pride and Prejudice - Jane Austen

The colour of Magic - Terry Pratchett

The Guernsey Literary and Potatoe Peel Pie Society - Mary Ann Shaffer

Ce que je fais...

bafab.gif

 

Countdown to the next BAFAB Week:

 

 

 

membership

 

J'aime, un peu, beaucoup...

Un peu *
J'aime **
Beaucoup***
Passionnément ****
A la folie *****
Pas du tout *

Partenariats...





1 novembre 2009 7 01 /11 /novembre /2009 13:45

Bonjour à tous,

Vous êtes plusieurs à m'en avoir parlé récemment, voilà, aujourd'hui c'est le grand jour, j'annonce officiellement l'ouverture du Read-A-Thon, édition 2010.

J'avais parlé d'une seconde édition pour l'année 2009, mais avec mon déménagement, je n'ai pas trop eu le temps de m'en occuper, et la fin de l'année est trop proche.

Je vous propose donc une session d'hiver en février 2010 et pour être plus précise sur le week du 20-21 février.

Je prends dès maintenant les inscriptions, pour le moment ici, mais le week end prochain, je serai en mini-vacances de 5 jours, et je prendrai donc le temps de remettre à jour le blog de Read-A-Thon.

Vous avez bien entendu jusqu'au jour-J pour vous décider à participer. Vous pouvez néanmoins me préciser si ça vous intéresserait. Je voudrais avoir un aperçu du nombre possible de participants pour faire des petites recherches concernant les prix.

Bien sûr, je suis aussi à la recherche de Cheerleaders, et vous aurez peut-être aussi une plus grosse responsabilité, mais je vous tiens au courant des détails très prochainement.

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, le Read-A-Thon est un marathon lecture. Il y aura deux catégories : le Big RAT (24h) et le mini-RAT (12h). Le but est de lire pendant ces 24 ou 12 heures le maximum de pages. Vous pouvez découvrir le déroulement de l'édition 2009 ici

Bon dimanche à tous et à toutes!!!

Je compte sur vous pour relayer l'information;o)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est tellement tentant ! mais mes parents ne me laisseront jamais lire 12h d'affilée, déjà que quand je dépasse les 5, ça gueule... et ils seraient capable de m'interner uniquement parce que je<br /> désire lire durant 12h... ^^<br /> mais dans un an et demi, quand j'aurais un appart, et ça sera le 24h =D en attendant, je vais faire un tour chez hildebard, elle a l'air d'avoir eu les même problèmes il n'y a pas si longtemps,<br /> peut-être qu'elle aura des méthodes ;-)<br /> dans tous cas, c'est une super idée =D et j'inscris le nom de ton blog quelque part, histoire d'être au courant des autres marathons =D<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Pas de soucis tu participeras au prochain;o)<br /> <br /> <br />
S
<br /> Très tentant... Depuis un moment je me tâte mais en regardant mon calendrier je me rends compte que c'est pendant mes vacances... Je sais pas si je serai là, donc j'attends avant de m'engager !! En<br /> tout cas, félicitation, super idée <br /> Je préfère ça à un marathon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu m'étonnes, le marathon trop dur;o) Tiens moi au courant<br /> <br /> <br />
H
<br /> Je suis toujours partante mais c'est un peu soumis au prix des vols sur Easyjet, puisque je vais à Rome cette semaine là... et je ne sais pas quand je rentre... je te tiendrais au courant quand<br /> j'en saurais plus!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui pas de problème. De toutes façons, je demanderai une confirmation des participants la semaine avant le top départ ne t'en fais pas.<br /> <br /> <br />
D
<br /> OK. J'attendrai ton mail alors parce que je ne peux pas la copier ni l'enregistrer<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ok je t'envoie ça ce soir sans faute;o)<br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi moi moi je veux jouer aussi !!!! :)<br /> C'est Emma qui a contribué à me convaincre il y a quelques semaines !<br /> <br /> Ca sera plutôt 12h par contre !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ok, je note ça. Je mettrai la liste à jour au week end donc ne t'inquiète pas de ne pas voir ton nom tout de suite<br /> <br /> <br />