Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je?

  • : Les chroniques de Chrestomanci
  • : bonjour et bienvenu(e)! j'ai créé ce blog pour présenter mes coup de coeur littéraires, mais pas seulement, je vais aussi parler ciné et musique. J'attends vos réactions et vos conseils...
  • Contact

En ce moment...

RAT-TARDIS.jpg

Vous Voulez Savoir...

2013 en lecture

Finale - Becca Fitzpatrick

L'affaire Jane Eyre - Jasper Fforde

1Q84 Livre 1, avril-juin - Haruki Murakami

Dracula - Bram Stoker

The Glass Key - Dashiell Hammett

Carmilla - Sheridan Le Fanu

1Q84 Livre 2 - Haruki Murakami

Harry Potter and the Philosopher's Stone - J.K. Rowling

The Beetle - Richard Marsh

Pride and Prejudice - Jane Austen

The colour of Magic - Terry Pratchett

The Guernsey Literary and Potatoe Peel Pie Society - Mary Ann Shaffer

Ce que je fais...

bafab.gif

 

Countdown to the next BAFAB Week:

 

 

 

membership

 

J'aime, un peu, beaucoup...

Un peu *
J'aime **
Beaucoup***
Passionnément ****
A la folie *****
Pas du tout *

Partenariats...





1 juin 2010 2 01 /06 /juin /2010 20:01

Celsmoon m'a offert un coca!!! Et je le prends;o)

 

tag_limonade.jpg


Signe particulier : J'ai une tâche de naissance que j'appelle ma galaxie, parce qu'il y a une grosse tâche foncé au milieu, une sorte de nuage autour plus clair, et des petits points plus foncés dedans. Donc ça me fait penser à un astre avec les planètes qui gravitent autour.

 

galaxie.gif


Mauvais souvenirs : La nuit où mon papa tombait inconscient dès qu'il essayait de se lever et qu'il ne voulait aller à l'hôpital. Le jour où il a fait une hémorragie à l'hôpital et que je l'ai vu recouvert de sang. Le jour où il m'a avoué que c'était la première fois qu'il avait peur depuis le début de sa maladie. La dernière nuit que j'ai passée avec lui et qu'il est finalement parti tout seul sans personne pour lui tenir la main. Le jour où je l'ai vu pour la dernière fois dans cette boîte.


Je sais qu'un tag doit être pris à la légère. Mais malheureusement je n'ai pas d'autres mauvais souvenirs, ceux-là ont remplacé tous ceux qu'il y avait avant et les feraient presque passer pour des bons souvenirs.


Défauts : Je suis complètement TOCée, et je ne sais pas dire aux gens auxquels je tiens que je tiens à eux.


Films bonne mine : Bridget Jones, quand j'ai un coup de blues je me tourne toujours vers elle. La cité de la peur, je connais les dialogues par coeur. The Rocky Horror Picture Show, je connais les chansons!!!

 

la-carioca.jpg


Souvenirs d'enfance : Les mains collantes. Mon jump-jumper. violet et noir Faire la cuisine avec les pièces du Master-Mind. Petit Franck de François Feldman. Mon premier baladeur jaune. Mon mange-disque. Les vinyls de mes parents : Village People, Carlos (je sais ça fait peur). Mes expositions (en fait j'avais un fichier avec des fiches (what a statement!) sur les animaux, et régulièrement je choisissais un thème genre les papillons, j'accrochais les fiches partout dans la chambre de mes parents, et je leur faisais payer l'entrée).

 

jump-jumper.jpg

 

main-collante.jpg

 

Je propose maintenant à Bladelor et LothFleur de passer leur commande;o)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Bravo d'avoir su parler de la perte d'un parent à la suite d'une maladie. Je n'ai pas eu ce courage. Tu m'as ému aux larmes avec tes mots, qui ont malheureusement résonné en moi. Plein de bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ouais, on devrait faire une danse en flashmob sur Bigsbisou!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ben je ne connaissais pas du tout les flashmob avant l'eurovision, mais je trouve ça vraiment super chouette. Par contre, sur Big Bisous, je suis pas sûre du résultat;o)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'ai 24 ans ... J'ai l'impression d'être passée à côté de tout un phénomène là ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Un phénomène comme tu dis. Moi j'ai quatre ans de plus que toi, ça a du passer de mode entre deux c'est pour ça. Mais j'ai sûrement loupé des trucs que toi tu as connu;o)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> merci :0091:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Une nouvelle série BD sympathique et familliale à découvrir ? ici si vous voulez, bien sûr.<br /> <br /> ce que d'autres en ont pensé avant vous<br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je vais aller voir;o)<br /> <br /> <br /> <br />