Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je?

  • : Les chroniques de Chrestomanci
  • : bonjour et bienvenu(e)! j'ai créé ce blog pour présenter mes coup de coeur littéraires, mais pas seulement, je vais aussi parler ciné et musique. J'attends vos réactions et vos conseils...
  • Contact

En ce moment...

RAT-TARDIS.jpg

Vous Voulez Savoir...

2013 en lecture

Finale - Becca Fitzpatrick

L'affaire Jane Eyre - Jasper Fforde

1Q84 Livre 1, avril-juin - Haruki Murakami

Dracula - Bram Stoker

The Glass Key - Dashiell Hammett

Carmilla - Sheridan Le Fanu

1Q84 Livre 2 - Haruki Murakami

Harry Potter and the Philosopher's Stone - J.K. Rowling

The Beetle - Richard Marsh

Pride and Prejudice - Jane Austen

The colour of Magic - Terry Pratchett

The Guernsey Literary and Potatoe Peel Pie Society - Mary Ann Shaffer

Ce que je fais...

bafab.gif

 

Countdown to the next BAFAB Week:

 

 

 

membership

 

J'aime, un peu, beaucoup...

Un peu *
J'aime **
Beaucoup***
Passionnément ****
A la folie *****
Pas du tout *

Partenariats...





9 mars 2010 2 09 /03 /mars /2010 15:00
valentine-s-day-copie-1.jpg**
Genre : Comédie romantique

Date de sortie dans les salles obscures : 17 février 2010

Réalisateur : Garry Marshall

Scénaristes : Abby Kohn (Ce que pensent les hommes); Marc Silverstein (Ce que pensent les hommes); Katherine Fugate (American Wives)

Casting : Kate Hazeltine / Julia Roberts; Morley Clarkson / Jessica Alba; Liz / Anne Hathaway; Kara Monahan / Jessica Biel; Julia Fitzpatrick / Jennifer Garner; Holden / Bradley Cooper; Kelvin Moore / Jamie Foxx; Harrison Copeland / Patrick Dempsey; Reed Bennett / Ashton Kutcher; Sean Jackson / Eric Dane; Felicia / Taylor Swift; Willy / Taylor Lautner.

Synopsis AlloCiné
Les destins croisés de couples qui se séparent ou se retrouvent, de célibataires qui se rencontrent à Los Angeles, le jour de Saint-Valentin...


J'avais envie d'une bonne comédie romantique, et finalement j'ai été un peu déçue. Le problème c'est que j'ai l'impression que les américains ont voulu reprendre l'excellente recette anglaise de Love Actually, mais en oubliant un ou deux ingrédients. Ou bien en en mettant de trop. Je ne sais pas trop. Mais c'est clair que ça ne vaut pas Love Actually. J'avoue que j'ai bien ri, mais je n'ai pas eu ces papillons dans le ventre que j'ai devant une bonne romance, qui vous fait soupirer à la fin, comme ça finit bien. Voyez ce que je veux dire?

Bon par contre, voilà, le truc qui m'a bien fait rire, c'est le couple Felicia / Willy, interprétés par Taylor Swift et Taylor Lautner. Wouah!!! Hallucinant. Je ne sais pas lequel est le pire entre les deux. Ah bon si quand même Felicia, et en plus elle sait danser (ceux et celles qui ont vu le film comprendront de quoi je parle). Mais Willy, ben ils font la paire quoi!!! Je ne sais pas si c'est la meilleure solution pour Taylor Lautner de se détacher de son rôle de Jacob, en jouant un pauv' gars avec du muscle mais sans cervelle.

Enfin bref, malgré ma déception, j'ai quand même bien ri.

Je vous mets la bande annonce parce que vous avez un petit aperçu de ce dont je parle;o)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> je rejoins l'avis général concernant le "couple" du film... Le réalisateur aurait mieux fait de s'abstenir!! Pour ce qui est du reste très sympa à regarder physiquement parlant!! sinon très déçue<br /> par l'ensemble du film. Romantique certe, comique, j'ai pas vraiment trouvé!! A voir mais sans plus!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oauis sans plus comme tu dis;o)<br /> <br /> <br />
C
<br /> Haha, je vois que je ne suis pas la seule à avoir adorée Willy et Felicia! (C'est ironique bien sûr! ;) ) A la fin du film, je me suis dis que le réalisateur aurait vraiment pu les zapper tellement<br /> ils sont affligeants, ils n'apportent vraiment rien au film à part de la niaiserie... comme s'il n'y en avait déjà pas assez! De plus la voix française de Taylor Swift est horrible...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je suis absolument d'accord avec toi, sauf que je ne veux pas qu'on les supprime. Parce que vraiment, je me suis beaucoup bidonné grâce à eux;o)<br /> <br /> <br />
H
<br /> J'ai bien aimé...... léger, marrant, pas de prise de chou.. tranquille quoi lol<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ;o)<br /> <br /> <br />
L
<br /> En effet, ce film ne casse pas des briques, mais se regarde quand même. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ;o)<br /> <br /> <br />
O
<br /> Bon déçue aussi, mais je regrette pas rien que pour el couple de gays mdrrrrrrrrrrr!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui c'était une superbe histoire j'ai trouvé, et très surprenant, je n'aurais pas du tout pensé à ça;o)<br /> <br /> <br />