Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je?

  • : Les chroniques de Chrestomanci
  • : bonjour et bienvenu(e)! j'ai créé ce blog pour présenter mes coup de coeur littéraires, mais pas seulement, je vais aussi parler ciné et musique. J'attends vos réactions et vos conseils...
  • Contact

En ce moment...

RAT-TARDIS.jpg

Vous Voulez Savoir...

2013 en lecture

Finale - Becca Fitzpatrick

L'affaire Jane Eyre - Jasper Fforde

1Q84 Livre 1, avril-juin - Haruki Murakami

Dracula - Bram Stoker

The Glass Key - Dashiell Hammett

Carmilla - Sheridan Le Fanu

1Q84 Livre 2 - Haruki Murakami

Harry Potter and the Philosopher's Stone - J.K. Rowling

The Beetle - Richard Marsh

Pride and Prejudice - Jane Austen

The colour of Magic - Terry Pratchett

The Guernsey Literary and Potatoe Peel Pie Society - Mary Ann Shaffer

Ce que je fais...

bafab.gif

 

Countdown to the next BAFAB Week:

 

 

 

membership

 

J'aime, un peu, beaucoup...

Un peu *
J'aime **
Beaucoup***
Passionnément ****
A la folie *****
Pas du tout *

Partenariats...





29 décembre 2007 6 29 /12 /décembre /2007 20:48
Alors celui-là, c'est un challenge de mon cru. En effet, depuis que j'ai découvert la série de Stephenie Meyer, dès que je regarde un bouquin, il s'agit de vampires;o) Donc j'ai décidé de créer mon petit challenge perso, sur les créatures de la nuit, vampires, loups-garous et autres sorcières n'auront plus aucun secret pour moi;o)
Libre à vous de vous joindre à moi, ce sera plus motivant, et si on peut s'échanger des références, je serais contente. Donc voilà ma petite liste sur ce thème! Il y a surtout des vampires en fait;o)

- Les Vampires de Manhattan - Melissa de La Cruz
- V-Virus - Scott Westerfeld
- Eden City : Bienvenue en Enfer - N.M. Zimmermann
- The Gardella Vampire Chronicles : The Rest Falls Away - Colleen Gleason
- Entretien avec un vampire - Anne Rice
- A Modern Faerie Tale : Tithe - Holly Black
- Dracula - Bram Stoker
- Morsure - Kelley Armstrong
- The Ballad of Kirin Widowmaker : Blood Magic - Matthew Cook (celui-ci je l'ai choisi, parce que l'héroïne porte le même nom que mon chat;o))
- Je suis une légende - Richard Matheson
- Par le sang du démon - Virginia Schilli
- Season of the Witch - Natasha Mostert
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Dis donc, ça t'en fait des challenges tout ça ! J'ai déjà peur de ne pas pouvoir terminer mon challenge ABC que ça y est, je peux officiellement commencer !Bonne année à toi :-)
Répondre
C
moi j'en ai trouvé un qui m'a l'air bien sympa ... A girl's guide to vampires... c'est de Katie macalister !Bisous ma chewie
Répondre
V
Oui j'avais vu celui-ci mais je l'ai pas mis là, parce qu'après ça m'en ferait trop, mais ça ne m'empêchera pas de le lire;o)
I
Je ne t'accompagne pas car je n'aime pas les contraintes de lecture mais bonne chance à toi.
Répondre
V
Bah en fait moi non plus je n'aime pas les contraintes de lectures, mais en fait là c'est j'ai choisi des livres que j'avais déjà envie de lire, et après advienne que pourra comme on dit;o)