Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je?

  • : Les chroniques de Chrestomanci
  • : bonjour et bienvenu(e)! j'ai créé ce blog pour présenter mes coup de coeur littéraires, mais pas seulement, je vais aussi parler ciné et musique. J'attends vos réactions et vos conseils...
  • Contact

En ce moment...

RAT-TARDIS.jpg

Vous Voulez Savoir...

2013 en lecture

Finale - Becca Fitzpatrick

L'affaire Jane Eyre - Jasper Fforde

1Q84 Livre 1, avril-juin - Haruki Murakami

Dracula - Bram Stoker

The Glass Key - Dashiell Hammett

Carmilla - Sheridan Le Fanu

1Q84 Livre 2 - Haruki Murakami

Harry Potter and the Philosopher's Stone - J.K. Rowling

The Beetle - Richard Marsh

Pride and Prejudice - Jane Austen

The colour of Magic - Terry Pratchett

The Guernsey Literary and Potatoe Peel Pie Society - Mary Ann Shaffer

Ce que je fais...

bafab.gif

 

Countdown to the next BAFAB Week:

 

 

 

membership

 

J'aime, un peu, beaucoup...

Un peu *
J'aime **
Beaucoup***
Passionnément ****
A la folie *****
Pas du tout *

Partenariats...





29 avril 2009 3 29 /04 /avril /2009 21:13
Eh oui, bon un PIF légèrement en retard, puisqu'il avait été lancé en janvier 2008, et devait être fait dans les 365 jours suivants. Mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais. Aujourd'hui c'est ma Celsmoon qui m'a offert mon PIF, et c'est la première. Je sais que moi je ne les ai toujours pas faits, mais les idées sont là, tout le matériel aussi, et le temps est enfin là cette semaine. Je suis désolée du retard que j'ai pris, mais j'ai traversé une très mauvaise période l'année dernière, et je n'avais pas vraiment envie de faire grand-chose. Ne vous inquiétez donc pas, ça va arriver. en même temps, j'ai l'impression que beaucoup ont oublié, ou bien ne serait-ce que moi qu'on a oublié??? Je ne sais pas. Mais pas de soucis, le principal est que moi je tienne mon engagement, ce que je fais toujours. Bon assez de bavardage, place aux photos...


Une petite pochette, dans laquelle je vais pouvoir ranger mon lecteur MP3 quand il est dans mon sac, parce que un de ces quatre soit je vais le casser soit je vais le perdre, et là je vais pleurer;o)



Merci Céline, plein de bisous tout plein;o)
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ça fait chouette sur le craft :) Merci pour la soirée ! ça fait cro du bien ! et j'ai hâte que tu me fasses voir le point de croix !
Répondre
V
<br /> On voit samedi t'inquiètes pas;o)<br /> <br /> <br />