Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je?

  • : Les chroniques de Chrestomanci
  • : bonjour et bienvenu(e)! j'ai créé ce blog pour présenter mes coup de coeur littéraires, mais pas seulement, je vais aussi parler ciné et musique. J'attends vos réactions et vos conseils...
  • Contact

En ce moment...

RAT-TARDIS.jpg

Vous Voulez Savoir...

2013 en lecture

Finale - Becca Fitzpatrick

L'affaire Jane Eyre - Jasper Fforde

1Q84 Livre 1, avril-juin - Haruki Murakami

Dracula - Bram Stoker

The Glass Key - Dashiell Hammett

Carmilla - Sheridan Le Fanu

1Q84 Livre 2 - Haruki Murakami

Harry Potter and the Philosopher's Stone - J.K. Rowling

The Beetle - Richard Marsh

Pride and Prejudice - Jane Austen

The colour of Magic - Terry Pratchett

The Guernsey Literary and Potatoe Peel Pie Society - Mary Ann Shaffer

Ce que je fais...

bafab.gif

 

Countdown to the next BAFAB Week:

 

 

 

membership

 

J'aime, un peu, beaucoup...

Un peu *
J'aime **
Beaucoup***
Passionnément ****
A la folie *****
Pas du tout *

Partenariats...





27 mai 2008 2 27 /05 /mai /2008 20:43

Biographie


Rachel Caine est née en 1962 sous le nom de Roxanne Longstreet Conrad au Texas, où elle a grandi. Elle a obtenu son diplôme de comptable en 1985 à la Texas Tech University.
Elle est l'auteur d'une quinzaine de romans, dont plusieurs séries depuis 1991. Elle écrit également des romans adaptés de films. Avant de commencer s carrière d'écrivain elle était musicienne.
Elle écrit la plupart du temps dans un café à côté de chez elle, tout en écoutant de la musique pendant le processus, seule la playlist change en fonction de son projet.
Elle a quitter son poste de directeur de la communication d'une grande multinationale en 2007 pour se consacrer entièrement à l'écriture.
Elle vit actuellement dans le Nord du Texas avec son époux artiste, Cat Conrad, leurs deux iguanes et  leur tortue.

Pour en savoir plus, visitez son site officiel ou retrouvez la sur son blog.

Bibliographie

* The Weather Warden :
Ill Wind (2003); Heat Stroke (2004); Chill Factor (2005); Windfall  (2005); Firestorm (2006); Thin Air (2007); Gale Force (2008); Cape Storm (Août 2009); Total eclipse (2010)
* Red Letter : Devil's Bargain (2005); Devil's Due (2006)
* The Morganville Vampires :
Glass Houses (2006); The Dead Girls' Dance (2007); Midnight Alley (2007); Feast of Fools (2008); Lord of misrule (2009); Carpe Corpus (juin 2009); Fade out (nov 2009); Kiss of death (mai 2010); Ghost Town (oct 2010)
* Athena Force : Line of Sight (2007)
* Outcast Season : Undone (2008); Unknown (2010); Unseen (Février 2011)

Sous le pseudonyme Julie Fortune : Sacrifice Moon (Stargate SG-1) (2004)
Partager cet article
Repost0

commentaires